syljou Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 félicitation a vous tous , mais si fredo , il est beau ton poipoi :dunno: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 félicitation a vous tous , mais si fredo , il est beau ton poipoi :dunno: oui c'est vrais qu'il est beau, je suis sur que c'est la faute du photographe, et puis c'était peut être pas son meilleur profil tu lui aurais dit que c'etait pour un book pour lui trouver une petite amie il aurais pris une meilleur pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Freddo, j'ai honte, je dois t'avouer que sur mes 5 points 3 viennent de mon vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Freddo, j'ai honte, je dois t'avouer que sur mes 5 points 3 viennent de mon vote... Hello Oulà rassure toi Bartouze t'as pas à avoir honte ! Bon le Citrinellum est en sursi, quant au photographe il hésites entre le gaz ou la corde ! :dunno: Amicalement, Freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufi Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Félicitations Estelle :) magnifique poipoi et superbe photo ,encore bravo et bravo à tous, surtout au poipoi pour leurs pose ,quand même eux les vedettes. (juste un petit souhait pour le prochain concour ,surtout pour les organisateur , PLUS DE PARTICIPANT ET DE VOTE .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 (juste un petit souhait pour le prochain concour ,surtout pour les organisateur , PLUS DE PARTICIPANT ET DE VOTE .) Hello Tout à fait en accord avec Boufi : - nous n'étions pas beaucoup de participants (faut un appareil, savoir faire les photos sur un bac, choisir la plus jolie, ...) ce serait pas mal que nous soyons plus nombreux (une photo avec un portable ça tue pas ...) - nous étions TROP PEU nombreux à voter : n'oublions pas que ce fait n'est pas très encourageant pour nos modos à refaire de nouveau un concours ... or, c'est un point de vie du forum (il vit bien, heureusement ! mais ce serait domage de pas continuer) qui me paraît important ! Alors c'est vrai on cours partout, puté on pousse toujours vers la date d'échéance et patati et patata ... la com' est peut être à revoir aussi, je sais pas ... (p'tet mettre un tred TRES VISIBLE quand on rentre sur le forum, je sais pas non plus...) Je ne suis pas là pour critiquer (allez dites le : je ne fais que cela !lol!) mais pour accompagner la vie d'un forum qui EST celui qui répond le plus à mes questions .... Allez : - un grand merci à nos modos (SAM en tête) pour ce qu'ils nous offrent, - un super bravo à la gagnante, qui le mérite ! - une pensée pour mon Citrinelum (il a subit le contre coup de ma vengeance !) :) - pas de pensée pour moi : de toutes façons la bouteille de gaz était vide hier au soir ! ;) Amicalement, Freddo (les deux derniers points sont là pour plaisanter, il s'entend !) :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 ... (juste un petit souhait pour le prochain concour ,surtout pour les organisateur , PLUS DE PARTICIPANT ET DE VOTE .) J'aurais bien voulu avoir plus de participant mais on peut être derrière chaque membre et l'obliger à poster une photo pour le concours …la com' est peut être à revoir aussi, je sais pas ... En ce qui concerne la publicité du concours, nous l'avons annoncé avant l'été, donc dans la théorie chaque membre avait le temps de prendre des photos, vous allez me dire oui on n'avait pas le sujet. On a ouvert un sondage début Juin sur deux sujets possible : Photo de poissons ou d'aquariums, c'était donc pas compliqué de prendre plusieurs photos sur les deux sujets. Ensuite lors du lancement du concours vous avez eu 15 jours pour me faire parvenir une photo, de plus on faisait régulièrement des rappels pour les photos, durant la prolongation je n'ai eu qu'une seul photo, c'est un peu décevant. Idem pour le vote j'ai prolongé de 2 jours, comme ma fille à emménager, le vendredi 12, dans son nouvel appartement je n'avais pas le temps de m'en occuper. Et là aucun vote supplémentaire durant ces 2 jours. (p'tet mettre un tred TRES VISIBLE quand on rentre sur le forum, je sais pas non plus...) Difficile de faire mieux il est sur la première page en arrivant sur le forum et dans la première rubrique Actualité Lorsque je regarde les concours organisé par d'autre site je me dis que vous avez de la chance avec le sujet, certains veulent une photo récente mois de 15 jours, d'autre une pause spécifique, je me rappelle un sujet de concours : "les unes sur les autres" sur un site de crevettes. Bref, je ne regrette pas d'avoir organisé ce concours photo et je félicite encore une fois la gagnante ainsi que tous les participants photographes et modèle (les poissons) y compris le Citrinelum de Freddo et j'espère que pour le prochain cours nous aurons plus de photo et de votant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 hello Sam et tous Ce qui est important c'est que nous en débations ! Moi ce qui m'intéresse c'est que une prochaine fois cela se passe mieux avec plus de participants et de votants. Je n'ai fait qu'explorer des pistes complémentaires, je ne reproche rien : de plus il n'est pas question pour moi de juger de la disponibilité des modos et organisateurs (ce serait mal venu de ma part, connaissant mon passé sur des organisations qui ressemblent à ce forum) ... Personne n'est accusé de quoi que ce soit, bien au contraire : débattre pour faire mieux, c'est ma devise ! :) Ah si ... j'accuse : mon Citrinellum d'avoir pas été suffisament beau (j'ai débattu avec le photographe ... il est pas bon non + mais j'ai pas réussi à le gazer !!!) ;) Allez HAUT LES COEURS et avec mon appui sur ce qui se fera ensuite ! Amicalement, Freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 A l'avenir,je pense qu'il serait préférable de faire 2 concours parallèles. Un concours poisson marin et un eau douce :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 A l'avenir,je pense qu'il serait préférable de faire 2 concours parallèles.Un concours poisson marin et un eau douce :unsure: ça va être difficile car le nombre de membre ayant des bacs marin se compte sur les doigts d'une ou peut être deux mains, nous allons donc avoir une ou deux photos avec de la chance. Si nous faisons le concours uniquement eau douce ceux qui n'en ont pas vont être lésé. Et puis le prochain concours aura peut comme sujet les tortues :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufi Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 J'aurais bien voulu avoir plus de participant mais on peut être derrière chaque membre et l'obliger à poster une photo pour le concours je ne reproche rien à l'organisation que du contraire évidement l'ont ne peut pas obligée les membres à participer , j'épère que la 4eme édition il y auras plus de membres . encore :unsure: a Estelle et aux :harhar1: :minifish: vas faloir que je l'éduque mieux a faire les poses a mes poipois euuux a nos poipoi Vénus .y a du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 vas faloir que je l'éduque mieux a faire les poses a mes poipois euuux a nos poipoi Vénus .y a du travail :harhar1: m'en vais leur donner des cours de mannequinat aux poipois et..... les faire défiler en string .....mdrrr..... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 :unsure: m'en vais leur donner des cours de mannequinat aux poipois et..... les faire défiler en string .....mdrrr..... ;) tient c'est pas une mauvaise idée ça pour le prochain concours :harhar1: Des photos de poissons en string ou en maillot de bain ça pourrait être marrant non :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Des photos de poissons en string ou en maillot de bain ça pourrait être marrant non C'est clair :harhar1: mes paleatus en boxer fluo, mes cardinalis en string, mes scalaires avec des bretelles ...... mdrrrr...... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 C'est clair :unsure: mes paleatus en boxer fluo, mes cardinalis en string, mes scalaires avec des bretelles ...... mdrrrr...... :minifish: j'imagine avec une veste en queue de pie et noeud papillon :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 j'imagine avec une veste en queue de pie et noeud papillon :unsure: PTDR :minifish: Encore BRAVO Estelle :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 :thumbup: Sympa ton poipoi Serge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Alors estelle, comment va nemo la star, elle ne se la joue pas trop dans le bac... :unsure: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 °°°°---0000----°°°°°--°°°°---°°°-00000°°°°---°°°°-000---00---°-°-°--°-°--°--°-O-O--O-O--O----O---°-°--°--°----°°°°°-°-° 0°°0°°0°°---0000°--°°°-°--°-°-°°°°°--°--°--°00--0--0-0-0--0-°-0-0°-0°-0°-O°°°°O°°°°OOOO--- traduction: :D non ça va elle a garder la tête sur ses "épaules"ce serait un comble pour une clown de prendre la grosse tête! elle vous remercie encore de lui avoir prêter attention ;) et elle est très fière d'avoir remporter le concours ;) salutation a tous les copains poipois du concours,et bise a cory le moustachus(il se reconnaîtra...) 0°°°O-- au-revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Bravo à Estelle ;-) Je suis content d'être dans le top trois :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Il a été décidé que le premier aura un livre sur L'aquariophilie en l'occurrence un Mergus. On prendra contact directement avec Estelle et bien s'en est ou avec mon ptchti cadeaux,pas de nouvelles :blink: c'était une blague??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 et bien s'en est ou avec mon ptchti cadeaux,pas de nouvelles :blink: c'était une blague??.... :blink: Je ne pense pas la puce que ce soit une blague, les modos seront surement t'en dire plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 et bien s'en est ou avec mon ptchti cadeaux,pas de nouvelles :) c'était une blague??.... Non c'est pas une blague, c'est pas nous qui distribuons le prix c'est le Webmaster, je sais qu'il a plusieurs site à gérer, je lui ai fait un petit rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 salut pour vous dire que j'ai bien reçus mon cadeaux de Noël avant tous le monde :lol: je remercie le Webmaster et bien sur tous les membres et modérateurs du forum :lol: j'ai pris l'Atlas de l'aquarium marin de chez mergus ;) A+.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés