vénus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bon alors je n'ai eu aucun autre vote depuis vendredi la semaine dernière, le classement est donc établie et le gagnant est : ......... Bravo pour ...... heu..... je ne connais pas ce pseudo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bravo pour ...... heu..... je ne connais pas ce pseudo :) Finalement tu es la seule à vouloir savoir, je m'attendais à plus de réclamation Comme personne ne veux savoir je ne le dirais pas na ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Dis-le,je t'en supplie,nous sommes tous à tes pieds en train de te le réclamer!!!! :-) Non,sérieux,dis-le stp Bravo au gagnant inconnu au bataillon ;-) Lucas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Comme personne ne veux savoir je ne le dirais pas na ...... Moi je sais ... :rolleyes: :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Le gagnant est une gagnante Donc les mecs on c'est fait avoir une fois de plus par une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Finalement tu es la seule à vouloir savoir, je m'attendais à plus de réclamation Comme personne ne veux savoir je ne le dirais pas na ...... Attend encore un peut avant de donner les résultats sam, disons 2/3mois...... :thumbup: Bon en même temps, comme astro je le sais déja, c'est peut etre pour ça.. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 :clapping:Nous avons bien le temps,fais la langui r :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Mdr =) Bande de sadiques ! Moi je veux savoir (je suis sure que c'est pas moi, la photo la plus moche c'est la mienne xD) Bonne soiré :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Il est taquin , ce Sam .. :rolleyes: , il ne veut pas donner le résultat .. <_>Je confirme , c'est bien une gagnante .. :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Salut, je suis de retour après un long WE parisien et je me languis de connaître le gagnant même si ce n'est pas moipuisque c'est une gagnante, sniff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Mdr =) Bande de sadiques ! Moi je veux savoir (je suis sure que c'est pas moi, la photo la plus moche c'est la mienne xD) Bonne soiré :rolleyes: Eh non je suis désolé pour toi, mais tu n'est pas la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Je peux savoir combien je suis? =) Contente de ne pas etre la derniere !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 llez Sam!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Les résultat à 21h00 pendant ce temps je vous laisse spéculer sur la gagnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Je peux savoir combien je suis? =) Huitième ex aequo avec cinq autres .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Les résultat à 21h00pendant ce temps je vous laisse spéculer sur la gagnante Trop fort ce sam.... :thumbup: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Urf xD Trop moche mon poisson lol Ralala, merci en tout cas aux créateurs de ce concours, et dommage qu'il y ait eu si peu de participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Le suspence est insoutenable .. :thumbup: ............ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Plus que 10 minutes ! Bonnes chances à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Le troisième est la Photo 1 - fiche-tique avec 10 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Allez .... Vite on attends, j'ai un rhume, je veux aller me coucher !!! Au fait super les filles !!! UNE GAGNANTE !!! Girl power lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Rebondissement de dernière minute... on n'arrive pas a savoir si c'est une fille ou un garçon....... Je parle du poisson bien sur.. ;) :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 on se croirez a l'eurovision 10 points.....lol plus que five minutes.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 La seconde place est la photo 14 avec 12 points, mais elle est hors concours, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Suivant son avatar,elle a des atouts ;) LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés