astro Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Qui sera Miss France , ce soir ? Qui va remplacer la superbe réunionnaise ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Un pronostic ? ;) Un lien pour vous aider .. http://missfrance.tf1.fr/miss/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 aime bien miss albigeois midi pyrenees et miss reunion, miss tahiti aussi! mais sinon je ne suis pas passionnée des miss france! je trouve ca un peu QQ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 J'ai un faible pour Miss Tahiti .. ;) Miss Franche Comte n'est pas mal non plus .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Miss Franche Comte n'est pas mal non plus je la trouve trop parfaite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 C'est vrai qu'elle est canon miss Franche Comte!! Tout comme miss Réunion Je trouve Miss Poitou Charentes très jolie aussi, elle a un sacré charme naturel non? C'est ma préférée!! Mais dur de juger sur une photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 c'est normal que tu la trouve joli tetracory! mais tu sais on est toute comme ca dans le poitou charente!!!! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Vous avez bien de la chance!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 mais tu sais on est toute comme ca dans le poitou charente!!!! Tu n'exagères pas un peu , Amanda ? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 pas du tout pourquoi?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bon , je te crois .. ;) Alors , ces pronostics ? 1 - Miss Tahiti 2 - Miss Franche comte 3 - Miss Rhone alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 quoi j ai pas une belle tete de miss france???? ;) ;) mes pronostics: -reunion -tahiti -midi pyrenées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Mon pronostique est : 1 - MISS TAHITI - HINATEA BOOSIE 2 - MISS PAYS DE LOIRE - ELODIE MARTINEAU 3 - MISS CHAMPAGNE ARDENNE - EMILIE COLOMB ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus1 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 salut ;la concurence sera ,feroçe........................................miss flandre est pas mal non plus.................................... :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 1 - MISS TAHITI - HINATEA BOOSIE On a les mêmes goûts , Sam .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus1 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 voici un aperçu de la guerre des miss :http://www.wat.tv/video/guerre-miss-145up_12p2v_.html bonne lecture :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Marche pas ton lien , Discus .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 quoi j ai pas une belle tete de miss france???? :thumbup: :lol: Adjugé Pour moi miss France c'est Amanda, au moins elle a du fun, elle ! :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 oui :thumbup: pour moi thaiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Les 12 pré-sélectionnées .. :thumbup: - Lorraine - Rhone-Alpes - Mayotte - Poitou-Charentes - Normandie - Guadeloupe - Limousin - Albigeois - Pays de loire - Berry- val de Loire - Bretagne - Réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Je suis déçu , Miss Tahiti n'est pas sélectionnée .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Les cinq finalistes .. ;) - Lorraine - Mayotte - Albigeois - Pays de Loire - Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Alors didier.. pas trop déçu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 bravo a miss albigeois midi pyrenées!! et c est qui qui qui a trouvé??? c est bibi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Alors didier.. pas trop déçu.. Non , Miss Albigeois est très mignone .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés