astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 et c est qui qui qui a trouvé??? c est bibi! ;) Bravo Amanda ... ;) T'es la meilleure .. ;) Une tof de la nouvelle Miss France .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bravo amanda.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 elle est splendide cette fille! je suis tres contente que ce soit elle notre nouvelle miss france! Bravo Amanda ... T'es la meilleure .. merci! je sais,je sais! ;) (amanda en mode modeste depuis ce matin!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Aller.. Je déclare amanda miss aquaryus 2009.. ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Tu as raison Amanda , elle est spendide .. ;) Je ne te savais pas si modeste .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Aller.. Je déclare amanda miss aquaryus 2009.. ;) ;) Bonne idée , Jean-Marc .. ;) Bravo , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 je vais me coucher j ai la tete qui ressemble a une pasteque et les chevilles tellement gonfflées que je peux plus enlever mes chaussures! ;) bonne nuit a tous! miss AQUARYUS 2009! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bonne nuit , Amanda .. ;) Fait de beaux rêves .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 merci astro! ;) et demain je reviendrais plus calme! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Une autre tof de la nouvelle Miss .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Elle est ravissante!! J'aimais beaucoup miss Mayotte aussi!! C'est la 1ere fois que je "regardais" l'émission et c'est vraiment cucul ;) ils les ridiculisent pas mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Je la trouve mignone , mais tout de même un peu " maigrichonne " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 C'est vrai, d'autres étaient plus en formes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 peut etre qu une fois qu elle aura fait le tour des foires avec madame de fontenay elle aura repris quelque kilos!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Espérons le .. ;) J'espère qu'elle n'est pas anorexique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 J'espère qu'elle n'est pas anorexique !! manquerait plus que ca! ;) ca ne serait pas un bon exemple du tout!j espere aussi qu elle ne l est pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Je la trouve mignone , mais tout de même un peu " maigrichonne " ... Tout fait didier.. Franchement je ne la trouve pas si jolie que ca... et bien maigrichonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 moi je la trouve tres joli! elle a l air tres douce mais je n avais pas vu qu elle etait aussi maigre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Une autre tof de la nouvelle Miss .. :lol: Elle est anorexique la pauvre ;) :yeah: Perso, je ne trouve pas cette tof très jolie, et pourtant, je remarque aussi quand une femme est belle, mais là...... Je préférais Valérie Voilà une photo de miss Belgique 2008 Pas grosse non plus la miss..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Pas mal , Miss Belgique 2008 .. ;) Une autre tof de la nouvelle Miss France .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Je persiste ;) , je préfairai tout de même Miss Tahiti .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Je persiste :P , je préfairai tout de même Miss Tahiti .. :bounce1: MOI AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 MOI AUSSI Te fâche pas :P C'est vrai qu'elle est mignonne :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 MOI AUSSI T'es aussi désabusé que moi , Sam .. ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Et bien.. je préfère, et de loin, la miss belgique... :P :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés