vénus Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Merci Martine .. ;) Elle l'air mignonne .. :) Yep, c'est une Belgo-Turque. Elle n'est pas mal du tout la miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Tu n'as pas une autre tof ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Tu n'as pas une autre tof ? ;) Si si, la miss en maillot de bain :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Merci Martine .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Miss France 2009 est très légitime!!!!! Pour moi, elle le méritait! Elle ne faisait pas nunuche, elle avait une présence et elle s'exprimait super bien! C'est sûr que physiquement c'est pas elle que j'aurais choisis, mais le concours de Miss France ce n'est pas qu'un concours de beauté..........! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 mais le concours de Miss France ce n'est pas qu'un concours de beauté..........! Tout à fait d'accord avec toi .. La jeune fille doit représenter la France , elle doit donc bien sur savoir s'exprimer correctement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Tout à fait d'accord avec toi ..La jeune fille doit représenter la France , elle doit donc bien sur savoir s'exprimer correctement .. ohla !!! c'est pas "miss France" mais "mission impossible" ... Mais non je rigole !!!-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 moi je préférais la val de loire et la LORRAINE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Miss Normandie, Malika Ménard, 22 ans, qui rêve de devenir journaliste, a été élue samedi soir Miss France 2010 devant une première "dauphine" représentant la région Rhône-Alpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Perso , j'avais une petite préférence pour Miss Mayotte .. Mais elle n'a pas été sélectionnée dans les cinq finalistes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 moi j'avais une préfèrence pour miss normandie et la voilà miss france! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 franchement je trouve que les miss de cette année ne cassent pas des briques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 pour une fois que la normandie est sur le podium ... un miracle :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Elle est très jolie, je ne l'avais pas encore vue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 franchement je trouve que les miss de cette année ne cassent pas des briques. Tu es très difficile , Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour les z'amis .. :) Je suis très content :D , la nouvelle Miss France ( élue hier soir ) est Miss BRETAGNE ... :D Une petite tof .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés