astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Elle ne participait pas au concours , Jean-Marc .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Je préfère Sonia Rolland , Miss France 2000 . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 hello bah vous pouvez toujours élire unetelle ou unetelle de miss patati et patati, de france, de belgique ou de navarre ... Pour moi la seule beauté d'une femme ... ne se voit pas .... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 houuuu! que je t aime freddo quand tu parle comme ca! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Te fâche pas ;) C'est vrai qu'elle est mignonne <_< T'es aussi désabusé que moi , Sam .. ? :( Je suis pas fâché mais déçu, mais ce n'est pas grave félicitation à la gagnante je n'ai peut être pas le tiercé gagnant, mais j'ai tout de même trouvé une dauphine Miss Pays de Loire :lol: Mon pronostique est : 1 - MISS TAHITI - HINATEA BOOSIE 2 - MISS PAYS DE LOIRE - ELODIE MARTINEAU 3 - MISS CHAMPAGNE ARDENNE - EMILIE COLOMB ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Pour moi la seule beauté d'une femme ... ne se voit pas .... C'est certainement un très bon point de vue .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je trouve très mignone Miss France 2006 , qui est devenue Miss Europe .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 hello bah vous pouvez toujours élire unetelle ou unetelle de miss patati et patati, de france, de belgique ou de navarre ... Pour moi la seule beauté d'une femme ... ne se voit pas .... Amicalement, Freddo Tu es notre maître à tous Freddo. Sauf que quand je lui dis ca ma copine me croît pas... Sinon je préferais de loin la miss pays de loire. Et miss Lorraine était pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Tu es notre maître à tous Freddo. Sauf que quand je lui dis ca ma copine me croît pas... Elle ne te crois pas , Guillaume ? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Et oui car comme beaucoup de fille pour ne pas dire presque toutes, elle se préocuppe de son physique et de son apparence vis à vis des autres et me dit que j'ai pas toujours une bonne vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 et me dit que j'ai pas toujours une bonne vue... :harhar1: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Tu es notre maître à tous Freddo. Sauf que quand je lui dis ca ma copine me croît pas... Hello Gart Bon allez pour te faire sourire et ne pas te fâcher : "si tu veux à ta copine je peux lui dire moi même mais si elle me croit moi plus que toi faudra pas m'en vouloir !" J'ai dit "ne pas te fâcher !" Amicalement, Freddo (qui dort avec une sirêne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je trouve très mignone Miss France 2006 , qui est devenue Miss Europe .. ;) Très jolie, bien mieux proportionner que la miss 2009.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Hello Le premier dit : " moi je préfère la Salers car c'est la plus solide" Le second lui répond : " ah ben non, c'est la Normande la meilleure : elle donne plus eud'lait !" La dessus le premier rétorque : "pour la reproduction y a pas mieux que la Salers les gars !" et du second de conclure : "Côté croupe la Normande est bien plus gironde : c'est du robuste !" Eh oui les gars : pour ma part je ne vois pas la différence qui est faite entre l'élection de miss France et le marché à bestiaux de Cageard .... Ah si, il y en a une : le chapeau de la personne qui organise n'a pas la même forme .... " La beauté d'une femme que l'on regarde ne montre que peu de choses C'est ce que nous ne faisons qu'en entrevoir de son étendu qui en fait une prose une femme n'est pas une chose et dessus des baisers je pose " Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Très jolie, bien mieux proportionner que la miss 2009.... :) Tout à fait d'accord avec toi , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Eh oui les gars : pour ma part je ne vois pas la différence qui est faite entre l'élection de miss France et le marché à bestiaux de Cageard ....Ah si, il y en a une : le chapeau de la personne qui organise n'a pas la même forme .... Faut pas exagérer , Freddo .. ;) Va dire celà à Madame de fontenay .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 J'avoue que par moment j'en arrive à dire que les chaines de télévisions programme le telethon sur 2 chaines en même temps. Je dis cela uniquement quand ca m'ennerve car ils en font de trop. Et Mr France on en parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Va dire celà à Madame de fontenay .. :) Je ne sais pas si l'ancêtre au chapeau sera contente .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Faudra lui expliquer que l'époque "Sissi impératrice" est fini depuis plus de 100 ans environ...( 1898 exactement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je ne sais pas si l'ancêtre au chapeau sera contente .. ;) Hello J'ai fait une ENORME erreur et je vous demande de bien vouloir m'en excuser : je voulais dire Cajarc (Lot) et non Cageard ! Quant à cette chère Madame au chapeau ... elle me rappelle à chaque fois une chanson de Michel Sardou ! :) Amicalement Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai fait une ENORME erreur et je vous demande de bien vouloir m'en excuser :je voulais dire Cajarc (Lot) et non Cageard ! Tu es tout excusé , mon cher Freddo .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je ne sais pas si l'ancêtre au chapeau sera contente .. :D et dire que c est une ancienne miss!! quand tu vois a quoi ressemble une miss quelques annees plus tard, elles ne sont pas differente de nous! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Elle a un joli chapeau ................. :lol: :D :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Je vous présente Miss Belgique 2009 : Zeynep Sever :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Je vous présente Miss Belgique 2009 : Merci Martine .. :rolleyes: Elle l'air mignonne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés