coeur_d_ocean Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 je pense qu'ils s'y sentent bien depuis que j'ai rajouté quelques plantes car ils ont prit une couleur rouge profond tres tres belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Super tout ça dis donc ! Question pratique : c'est pas trop galère pour l'entretien des bacs, vu que l'accès est un peu bloqué par les étagères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Sympa , ces petits bacs .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 bah ecoutes, je pense que je vais un peu galerer pour le 50l car il y a tres peu de place, mais globalement ca devrai le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 voici une tof de mon 50l special alleni j'ai trouvé un eclairage fluocompact de deux fois 25 watts, un des neons eclaire ce bac et le deuxieme eclaire les deux bac de 20l le 20l special red cherries, cp diminutus, planorbes bleus, ampulaires bleus et galaxy 20l special yellow fire, cpo, planobes rouges, ampulaires jaunes il me manque les posters de fond, la polysperma qui flotte car n'a pas encore raciné et les petites betes (les red devraient arriver d'ici a la fin de semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Sympa les bacs.. ;) Mais je trouve qu'il manque les posters pour le fond.. Je te mets un lien, super sympa le gars en plus.. :D http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=20066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomcar Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Super tes bacs coeur_d_ocean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 voici quelques nouvelles photos.... le 20l pour les heteropoda de base tel qu'il est apres quelques modif' le 20l red cherries ou je veux mettre juste quelques vallisneria par ci par la le 20l des yellow et le 50l des alleni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci pour les photos , Angel .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 super photos :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 merci petites news, les red cherries sont arrivees. j'en ai mis quelques unes en poubellarium (pour booster la couleur) et les yellow arrivent en fin de mois normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 bonne nouvelle! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 J'ai hâte de voir des photos des bacs occupés... J'aime bien les Yellow, tu les as trouvées où, on n'en voit pas souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai la chance de connaitre un particulier qui fait de la repro de pleins d'invertebres et qui les vend peu cher (2,5 piece au lieu de minimum 5,5p piece) sinon regardes sur le site de malaniyka :D jean phi en vend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 j'ai la chance de connaitre un particulier qui fait de la repro de pleins d'invertebres et qui les vend peu cher (2,5 piece au lieu de minimum 5,5p piece) sinon regardes sur le site de malaniyka :D jean phi en vend Je suis aller acheter une dizaine de red cherries hier soir.. Elles sont super activent.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 j'etais partie pour prendre un couple de cacatuoides (depuis mes deboires avec les baenschi) et puis je suis tombee sur eux.... du coup, exit les caca et bonjour les vieijita la ils sont en acclim' donc forcement stresses, meme dans le bac de vente ils avaient des couleurs superbes, donc d'ici quelques jours, il y aura de nouvelles photos quand ils auront prit leurs marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Ils sont déjà très jolis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai un peu changé d'avis sur la pop de mon 60l, la personne qui devait me donner les procambarus a tout vendu (mon bac n'etant pas encore en route) et je n'arrive pas a en trouver. donc apres reflexion, je pensais donc a un groupe de gertrudae (une bonne quinzaine), un ou deux couples de dario et des white pearls. mes parametres tournent autour de 10 de gh et 7 de ph. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Je ne suis pas sûre que dario et gertrudae soient vraiment bien compatibles. Les dario sont assez craintifs et lents à se nourrir. Les gertrudae (crois-en mon expérience) sont hyper vifs et se jettent sut toutes nourriture comme de vrais piranhas, et à tous les niveaux du bac, même au sol ! Les darios risquent de souffrir de la concurrence et de se cacher la plupart du temps face à ces poissons hyper actifs. Mes petits corys sont devenus plus timides depuis que j'ai mes gertrudae. Ce n'est qu'un avis lié à mon expérience, je ne sais pas si on peut généraliser :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 justement comme je n'ai jamais maintenus, je me pose la question, ceci dit ca ne me derange pas du tout de revoir mon projet. peut etre mettrai je quelques gertrudae de plus a la place des darios. par contre penses tu que ces chers petits s'attaqueraient aux white pearls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Non aucun danger. Mes red cherry nagent en pleine eau dans tout le bac. Elle n'ont absolument pas peur et les gertrudae ne s'en soucient guère... Sauf pour venir voir ce qu'elles mangent et leur chaparder un petit bout ! De vrais morfales je te dis :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 bon et bien voila qui est parfait alors, du coup ca sera une vingtaine de gertrudae et des white pearl et 6 petits corys pygmaeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Une vingtaine dans 60l tu n'as pas peur que ça fasse un peu beaucoup ? Moi j'en ai juste 8 et je t'assure que j'ai déjà l'impression que ça "grouille" de poissons. On ne voit qu'eux, tout le temps, partout... ;) Et pas farouche avec ça. Il ne se gênent pas pour venir voir tout ce que je fais dans le bac, ils s'approchent dès que je colle le nez à la vitre, et se précipitent à la surface dès que j'ouvre le couvercle. Très attachant ces petits poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés