Aller au contenu

New aquarium

Spirix

Messages recommandés

j'ai deux idées en faite quand je vais allé acheter un chauffage je demanderai au vendeur si il machete ou si il peut prendre les alevins.

Si il me dit oui alors je prenderai des guppy ou danio je prefere les danios donc .... :angry:

Si il me dit non alors je prenderai 5 guppy male et 12 corydoras pygmaeus

Est ce que les danios peuvent allés avec ces deux types de poissons car je les adorent :lol:

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu des corydoras pygmaeus ils sont tres bos

Même ma mère les aime, alors qu'elle trouve que les autres corydoras ressemblent à des crevettes :lol: Elle dit tout le temps que les corydoras pygmaeus sont ses poissons préférés :D

Voila je suis allé au magasin et jai vu des chauffage est ce que un 25w pourrait allé car les 50w sont plus chers

Prends au moins 50 watts, moi j'ai des 50 watts dans mes plus petits aquariums (13 et 20 litres :angry: )

• 2 weeks later...

Voila pour mes poissons rouges sa fait deus semaines que tout se passe bien jusqua aujourd'hui il nage tout doucement et font du surplace et viennent piper pendant desfois plus de 30sec !!!! :P J'aimerais savoir ce qui se passe ...

Si mes poissons périssent j'aurai aimé mettre des guppy et des corydoras pygmaeus est ce que ces deux sortes de poissons peuvent aller ensemble ???

Et si des personnes pourrait me passer quelques plantes pour anque d'argent car il faut que jachete un chauffage et un siphon et comme j'ai 35€

Sa fait 35-(20+10)= 35-30

= 5 €

Donc si il y avait des personnes qui peuvent me donner des plantes plus tard et des poissons ( car il ont un systeme imunitaire ) sa seraient vraiment sympa :blink:

Voila pour mes poissons rouges sa fait deus semaines que tout se passe bien jusqua aujourd'hui il nage tout doucement et font du surplace et viennent piper pendant desfois plus de 30sec !!!! dry.gif J'aimerais savoir ce qui se passe ...

Nitrites :rolleyes: Ne laisse pas mourir ces poissons sans rien faire, voyons! ;)

Si mes poissons périssent j'aurai aimé mettre des guppy et des corydoras pygmaeus est ce que ces deux sortes de poissons peuvent aller ensemble ???

Les miens nagent souvent ensemble, formant un magnifique banc cory-guppy :P