Aller au contenu

Vaccination ..

astro

Messages recommandés

Salut les z'amis .. :thumbup:

Aujourd'hui a commencé en France , le programme de vaccination contre le virus de la grippe A ..

Qu'en pensez-vous ?

Vous allez vous faire vacciner ?

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

absolument pas, en tant que professionnelle de la sante, ce vaccin sorti du chapeau de nos chercheurs me fait peur. on a pas le recul necessaire pour savoir quels desagrements il va avoir.

quand on sait qu'il faut 10 ans avant d'avoir le recul necessaire pour savoir les consequences de ce que l'on nous injecte.... sachant en plus que la grippe A se soigne au doliprane (oui c'est ce que les medecins nous ont dit a la maison de retraite, 'il n'est pas necessaire d'appeler le 15, donnez des doliprane de toutes facons elle ne tue pas plus que la grippe saisonniere (qui elle aussi est mortelle pour les enfants et les personnes agees....' et sachant aussi les cas d'infertilites releves aux usa sur les garcons et les filles qui ont ete vaccines pour le cancer du col de l'uterus (et oui, meme des garcons ont ete vaccines pour ce cancer :s) bah moi je sais que je mourrai un jour, mais je refuse de me faire piquer pour celui la.

j'ai pourtant tous mes vaccins a jour, hepatite B comprise et je viens meme de me faire vacciner pour la grippe saisonniere, mais non pas pour la grippe A ras le bol de la psychose creee par les medias

Je trouve personnellement que c'est une connerie, et une façon de nous faire penser à autre chose. Perso moi et ma copine on le fera pas.

complètement d accord avec angel....sauf que je ne suis même pas vaccinée contre l hépatite B pour les même raisons et mes enfants non plus...si ils veulent ils le feront quand ils seront un peu plus grand ou si ils en font la demande!

et puis avec leurs adjuvant a la c**!

sur que je ne me ferais pas vacciné, et mes enfants non plus!