Aller au contenu

Vaccination ..

astro

Messages recommandés

Salut les z'amis .. :thumbup:

Aujourd'hui a commencé en France , le programme de vaccination contre le virus de la grippe A ..

Qu'en pensez-vous ?

Vous allez vous faire vacciner ?

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

absolument pas, en tant que professionnelle de la sante, ce vaccin sorti du chapeau de nos chercheurs me fait peur. on a pas le recul necessaire pour savoir quels desagrements il va avoir.

quand on sait qu'il faut 10 ans avant d'avoir le recul necessaire pour savoir les consequences de ce que l'on nous injecte.... sachant en plus que la grippe A se soigne au doliprane (oui c'est ce que les medecins nous ont dit a la maison de retraite, 'il n'est pas necessaire d'appeler le 15, donnez des doliprane de toutes facons elle ne tue pas plus que la grippe saisonniere (qui elle aussi est mortelle pour les enfants et les personnes agees....' et sachant aussi les cas d'infertilites releves aux usa sur les garcons et les filles qui ont ete vaccines pour le cancer du col de l'uterus (et oui, meme des garcons ont ete vaccines pour ce cancer :s) bah moi je sais que je mourrai un jour, mais je refuse de me faire piquer pour celui la.

j'ai pourtant tous mes vaccins a jour, hepatite B comprise et je viens meme de me faire vacciner pour la grippe saisonniere, mais non pas pour la grippe A ras le bol de la psychose creee par les medias

Je trouve personnellement que c'est une connerie, et une façon de nous faire penser à autre chose. Perso moi et ma copine on le fera pas.

complètement d accord avec angel....sauf que je ne suis même pas vaccinée contre l hépatite B pour les même raisons et mes enfants non plus...si ils veulent ils le feront quand ils seront un peu plus grand ou si ils en font la demande!

et puis avec leurs adjuvant a la c**!

sur que je ne me ferais pas vacciné, et mes enfants non plus!

par contre j ai bien peur que mon mari n ai pas le choix, il n est pas la en ce moment donc on en a pas parlé mais a l armée ils sont vaccinés d office pour tout et pour rien, sans qu on leur demande leur avis.....

absolument pas, en tant que professionnelle de la sante, ce vaccin sorti du chapeau de nos chercheurs me fait peur. on a pas le recul necessaire pour savoir quels desagrements il va avoir.

Je suis entièrement d'accord Angel ..

C'est bien pour cette raison que je ne me ferais pas vacciner ..

Apparemment dans le milieu médical , peu de gens se font vacciner ..

il y a déjà un effet secondaire constaté chez une professionnelle de la santé et reconnu par le ministère de la santé:

le syndrome de guillain-barré....c est pas rien quand même:

http://sante.canoe.com/condition_info_deta...d=325&rot=4

le papa de mon grand a eu ce syndrome il y a un bout de temps maintenant et a eu 6 mois de soins intensifs et 6 mois de rééducation....

Apparement il y aurais déjà un cas de Guis Limbaré (sorry pour l'ortographe) en france, suite à la vaccination (d'après les infos).

Je travail dans le tourisme et il y a un brassage de 10 à 15000 personnes par semaine sur ma station, mais franchement le vaccin... je suis perplex, je ne pense pas avoir à faire à la serringue cette année.

"Guis Limbaré" contre "guillain-barré", j'étais pas loin enfin presque... lol

moi, c'est surtout cette maladie qui me refroidie à vrai dire.... grippe contre maladie bizard, j'ai fait mon choix!

Tout à fait Amanda .. :Ploufplouf:

J'ai l'impression que ceci n'est encore qu'une histoire de pognon ..

Les labos ont du faire des millions de vaccins , il faut bien les vendre ..

Moi non plus !!!

Je connais des pompiers et médecins qui l'ont refusé malgré leur obligation !

Ma plus grande peur : Que ces Connards le fasse à mon petit à l'école sans mon autorisation !!!

Je surveille de près, et je ne le mettrais pas à l'école le jour de Vaccination !!!

J'ai pas envie qu'il ai des séquelles graves plus tard à cause de ma négligence !!!

Si il attrape la grippe, je le soignerai 24/24 7/7 mais ca lui fera snas doute moins de mal que cette saloperie qui contient des Adjuvents de merde, du Mercure etc...

valà :

Nous vivons dans un " drôle " de monde ..

Je ne sais plus où j'ai lu celà , mais cette grippe aurait été " fabriquée " par l'homme ..

alors ça ,ça ne m'étonne pas Didier il y à bien un c** qui a du laisser échapper un truc d'un labo !!!!!! moi je rajouterai VIVE LE TROU DE LA SéCU.........

De toute façon on l'a toujours vu depuis des années, une bonne guerre, une épidémie, des catastrophes naturelles. Ca permet de relancer l'économie. Par contre les personnes qui souffrent réellement de ce gere de chose, et ben les gouvernements ont toujours eu tendance à s'en fouttre. Dans le cas de la grippe, c'est juste pour avoir bonne figure et se faire du fric.

De toute façon on l'a toujours vu depuis des années, une bonne guerre, une épidémie, des catastrophes naturelles. Ca permet de relancer l'économie. Par contre les personnes qui souffrent réellement de ce gere de chose, et ben les gouvernements ont toujours eu tendance à s'en fouttre. Dans le cas de la grippe, c'est juste pour avoir bonne figure et se faire du fric.

100% d'accord.......et le président à t il pris le risque de faire le vaccin ????????? j'en doute !!!!!!!!!!!!!

Ma plus grande peur : Que ces Connards le fasse à mon petit à l'école sans mon autorisation !!!

Je surveille de près, et je ne le mettrais pas à l'école le jour de Vaccination !!!

Vaut mieux se méfier , en effet .. :D

mortvor, il doivent absolument te faire signer une autorisation pour le vaccin a l école!

punaise qu ils ne s avisent pas de faire un vaccin a un de mes gamins sans mon accord :D

moi c'est pareil ,il risquerait d'y avoir des dégats.....

content de te revoir amanda...

ma mere a eu une dilatation de valve cardiaque il y a une quinzaine d'annees mais je lui ai bien dit de ne pas faire le vaccin, cette grippe est soignee avec du doliprane, j'ai bien plus peur du vaccin que de cette grippe