astro Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Tout celà n'est à mon avis qu'une question de pognon .. L'apparition de cette grippe est venue peu à près la grande crise économique .. Il fallait bien changer les idées des gens ! Et comme le dit Juve , on manipule les gens assez facilement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 En plus, sans déconner, on est en crise économique grave, ça débauche de partout, mais faudrait se vacciner pour que tout le monde aille bosser.. Cherchez l'erreur!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 C'est net, c'est comme en devoirs de physique, "soit le montage suivant....." et qu'on nous pose des questions dessus mais sans nous donner le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Comme si même sans le montage on ne comprenait pas.. Putain, heureusement qu'on est équilibrés.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Un collège de fermer dans ma ville .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Toujours rien ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Tant mieux Juve .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Façon de parler.. Une semaine au chaud à glander avec du Doliprane.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Une semaine au chaud à glander avec du Doliprane.. Tu étais en arrêt maladie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Non, non, pas du tout!! Mais je me dis "au cas, ça ne sera rien de plus que ce que dit plus haut.." Le tout c'est qu'on ait de quoi manger ou qu'un des deux soit en état de faire les courses.. J'ai eu pris le train avec 39,5° de fièvre, et les inondations, alors, ça... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ma cousine à eu la grippe, la nouvelle, en début de semaine il me sembe et pourtant aujurd'hui elle est guérie donc mes parent ont décider qu'on ne ce vaccinerait pas. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Tu es sur que c'était la grippe A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Sur de sur !!! Et une fille de chez les scout l'a aussi eu elle est allée voir le médecin samedi et elle vas déja mieu, donc pas trop de quoi s'inquietter... Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Trois écoles de fermer dans ma région .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 d'apres la télé à l'instant, 263 établissement scolaires fermés dans toute la france. Avec le brassage de population que nous allons avoir cet hiver en station si je ne la choppe pas! mdr remarquez avec -10° de moyen sa devrai peut-être freiner l'épidémie..... ou pas.... toujour est-il que pas de vaccin pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Toujours rien ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 6 écoles et 2 collèges de fermer dans le finistère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 moi je ne me fait pas vacciner en + on c est pas se qu il on mis dedant ils ont faient sa pour que l argent reviennent a l etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Calme plat ici.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 D'après les journaux , il y a un peu plus de personnes à se faire vacciner cette semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 http://www.lepost.fr/article/2009/08/25/16...se-en-2007.html :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut! je viens de lire le sujet en entier...impressionant! Ici à Berlin, ce sont des dixaines d'écoles qui ont fermé, encore aucun mort à déclarer parmi les enfants, mais 1 adulte. Ma mère vient de l'avoir, c'est en effet un très mauvaise grippe. Mais le plus pénible a été...le tamiflu! Celui-ci peut provoquer des saignements et troubles psychiatriques graves (12 cas d'enfants décédés au Japon, le saignement ayant été provoqué au cerveau. http://www.centres-pharmacovigilance.net/nice/bulletin140/PV_Nice_140.pd Ma mère a eu besoin de plusieurs semaines pour s'en remettre (57ans, une bonne santé), elle a eu, suite au Tamiflu, deux grosses infections pour lesquelles elle a du prendre des antibios: le systeme imunitaire était à plat. J'ai trouvé un article plutôt intéressant sur le site de Homeophyto. Un dossier sur la Grippe H1N1, comparée à la grippe espagnole, considérée au travers des troubles socio-économiques. Je mets en pratique en rajoutant la prévention homéopathique pour la grippe saisonnière (Influenzinum 9CH). http://www.homeophyto.com/dossier/D498.html Encore deux choses: *Une maladie qui se soigne au doliprane n'est pas, de ce fait, banale ou benigne. La grippe saisonnière tue tous les ans et le meilleur traitement à ce jour reste le paracétamol ou aspirine, ou autre traitement faisant baisser la fièvre (c'est elle qui est dangereuse). * Prescrire à un patient sans son accord un médicament est sanctionné par la loi. C'est encore plus grave si le patient est mineur! Le médecin ou chirurgien peuvent se dipenser de l'accord parental SEULEMENT en cas d'urgence extreme - c'est à dire à l'hopital - (art. L111-5 CSP) En ce qui concerne les vaccinations, le vaccin de cette grippe ne fait pas partie des vaccins dits obligatoires imposés par le Code de la Santé Publique (art. L 3111-1 et suivants). AUCUNE LOI ne permet de vacciner un enfant contre cette grippe dans le dos des parents, et vu les graves conséquences encourues (interdiction définitive de pratiquer, emprisonnement), je doute que quelqu'un s'y essaie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 mon neveu l'a eue.. Vraiment à plat pendant une semaine, à ne pas pouvoir bouger mais là, ça va. Queues devant les bureaux de vaccination.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Trois de mes potes de boulot l'on attrapée .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Moi j'ai demandé conseil à mon médecin : il m'a juste dit que cela faisait trois semaines qu'il avait reçu son "invitation" à se faire vacciner ... sans commentaire ! Donc c'est NON pour moi ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés