Aller au contenu

Vaccination ..

astro

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis , cette grippe n'est pas plus dangeureuse que la grippe saisonnière ..

Chaque année , la grippe saisonnière fait plus de 1000 morts en France ..

oui c est vrai Didier!

mais le problème c est que de la grippe de saison on parle jamais, alors que de celle la, on en a fait des tonnes, du coup ça a pris de l ampleur.....

Oui moi dans mon école il y a eu 30 cas

et y eu des mort???

si c était si grave, il y en aurait eu, et pas qu un seul!

:scared: je pense que si il y en avait eu, tu le saurais déjà!

tu disais que tu n avait pas eu d effets secondaire, pour le moment....car on en connait qu un pour l instant ,mais qui nous dit que d ici quelques année on ne va pas nous annoncer que certaines personnes qui ont été vaccinées contre la grippe A, ont développé telle ou telle maladie.....

et puis l utilisation des adjuvants sont assez controversé, par plein de monde ainsi que des médecins!

Ca fait beaucoup de bla bla ce vaccin. Il est fort à parier que ce vaccin fait le jeu des lobbies pharmaceutiques. Il est évident que ces "94 Millions" de doses acheté par nous contribuable doivent être écoulé. C'est sans doute la raison de ce battage médiatique. En tout cas la peu de transparence sur les contrats passé avec les labos, les vaccin divers, les labos couvert sur le plan pénale ca n'aide pas à être confiant. Cette gestion de la grippe H1N1 est scandaleuse 800 millions d’euros de dépensé ! 94 Millions de dose pour 65 Millions d'habitant en France.

Sincèrement les politiciens de ce pays m'exaspèrent. Ont doit tous se serré la ceinture pendant qu'ils s'enrichissent sur notre dos et qu'ils enrichissent tous leurs potes. La prochaine fois Mesdames et messieurs du ministère, utilisez cette argent pour sortir des rues les gens sans ressources ca aura beaucoup plus d'utilité ou en tous cas on pourra en voir les effets.

Oui moi dans mon ecole il y a eu 30 cas :lol:

les medecins me font rire ils suivent la 'mode', quand un de nos resident a de la fievre et tousse un peu hop c'est la grippe A et au final deux jour apres tout va bien.

le medecin de ma collegue lui a dit 'ton fils a de la fievre, il est fatigue aller hop c'est la grippe'

ils jouent la securité mais si elle est soignee au doliprane, elle doit pas etre si mechante....

On ne me touchera pas avec ce vaccin :lol:

Je vais effectuer des stages avec personnes a risques, je le suis apparemment moi aussi, vu que je suis jeune (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre lol), lors de mes recherches de stages et ce même avant cette histoire de grippe on ne m'a jamais demander si j'étais a jour dans mes vaccins ... Est actuellement on ne m'a jamais demander si je comptais me faire vacciner contre la grippe a ou saisonnière. De toute façon le vaccin pour la grippe saisonnière n'empêche pas d'avoir la grippe, juste qu'elle est moins forte, donc bon ...

De plus pour savoir si on as la grippe A ou la saisonnière il faut faire un test pas rembourser par la SECU il me semble.

Je ne suis pas sure que toutes les personnes ayant eu la grippe c'est derniers temps est fait ce test, du coup qu'est qui nous permet de différencier ces deux grippes ???

Astro: La vidéo disant que cette grippe aurait été créer par l'homme je crois que tu la vu ici: http://discutaille.xooit.fr/t160-Grippe-porcine.htm?start=30

Astro: La vidéo disant que cette grippe aurait été créer par l'homme je crois que tu la vu ici: http://discutaille.xooit.fr/t160-Grippe-porcine.htm?start=30

Merci Audrey .. :lol:

Franchement, une maladie qui se soigne avec du Doliprane, c'est vraiment trop grave!!!

Ici, dans les Alpes Maritimes, plein d'écoles fermées, si ça vient dans le Gard, ça nous fera des vacances, le tout c'est qu'il y en ait un de nous deux de valide et après, barka!!!

Ciao!!!