simboum Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Oui mai chacun son choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Oui mai chacun son choix ... dans une école de mon village a ce qui parait il y a 5 cas de grippe A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simboum Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Oui moi dans mon ecole il y a eu 30 cas :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 A mon avis , cette grippe n'est pas plus dangeureuse que la grippe saisonnière .. Chaque année , la grippe saisonnière fait plus de 1000 morts en France .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 oui c est vrai Didier! mais le problème c est que de la grippe de saison on parle jamais, alors que de celle la, on en a fait des tonnes, du coup ça a pris de l ampleur..... Oui moi dans mon école il y a eu 30 cas et y eu des mort??? si c était si grave, il y en aurait eu, et pas qu un seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simboum Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je ne sais pas si il y a eu des morts mais je vais pas le savoir tous suite on est 2000 dans lecole sa va prendre un peu de temp avant que sa arrive a moi :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 :scared: je pense que si il y en avait eu, tu le saurais déjà! tu disais que tu n avait pas eu d effets secondaire, pour le moment....car on en connait qu un pour l instant ,mais qui nous dit que d ici quelques année on ne va pas nous annoncer que certaines personnes qui ont été vaccinées contre la grippe A, ont développé telle ou telle maladie..... et puis l utilisation des adjuvants sont assez controversé, par plein de monde ainsi que des médecins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 :scared: je pense que si il y en avait eu, tu le saurais déjà! En effet , ça se saurait très vite .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simboum Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Moi jai eu le vaccin sans adjuvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 ben oui mais ça ne sera pas le cas de tout le monde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ca fait beaucoup de bla bla ce vaccin. Il est fort à parier que ce vaccin fait le jeu des lobbies pharmaceutiques. Il est évident que ces "94 Millions" de doses acheté par nous contribuable doivent être écoulé. C'est sans doute la raison de ce battage médiatique. En tout cas la peu de transparence sur les contrats passé avec les labos, les vaccin divers, les labos couvert sur le plan pénale ca n'aide pas à être confiant. Cette gestion de la grippe H1N1 est scandaleuse 800 millions d’euros de dépensé ! 94 Millions de dose pour 65 Millions d'habitant en France. Sincèrement les politiciens de ce pays m'exaspèrent. Ont doit tous se serré la ceinture pendant qu'ils s'enrichissent sur notre dos et qu'ils enrichissent tous leurs potes. La prochaine fois Mesdames et messieurs du ministère, utilisez cette argent pour sortir des rues les gens sans ressources ca aura beaucoup plus d'utilité ou en tous cas on pourra en voir les effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simboum Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Oui tu as raison comme amanda la dit plus haut il a a 1000 personne par anner qui deperit a cause de la grippe saisoniere en ce moment au quebec il y a eu pas plus de 30 Deces ... si une grippe juste un peut plus rude que toute les autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 :scared: MERCI Jérôme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Oui moi dans mon ecole il y a eu 30 cas :lol: les medecins me font rire ils suivent la 'mode', quand un de nos resident a de la fievre et tousse un peu hop c'est la grippe A et au final deux jour apres tout va bien. le medecin de ma collegue lui a dit 'ton fils a de la fievre, il est fatigue aller hop c'est la grippe' ils jouent la securité mais si elle est soignee au doliprane, elle doit pas etre si mechante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 On ne me touchera pas avec ce vaccin :lol: Je vais effectuer des stages avec personnes a risques, je le suis apparemment moi aussi, vu que je suis jeune (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre lol), lors de mes recherches de stages et ce même avant cette histoire de grippe on ne m'a jamais demander si j'étais a jour dans mes vaccins ... Est actuellement on ne m'a jamais demander si je comptais me faire vacciner contre la grippe a ou saisonnière. De toute façon le vaccin pour la grippe saisonnière n'empêche pas d'avoir la grippe, juste qu'elle est moins forte, donc bon ... De plus pour savoir si on as la grippe A ou la saisonnière il faut faire un test pas rembourser par la SECU il me semble. Je ne suis pas sure que toutes les personnes ayant eu la grippe c'est derniers temps est fait ce test, du coup qu'est qui nous permet de différencier ces deux grippes ??? Astro: La vidéo disant que cette grippe aurait été créer par l'homme je crois que tu la vu ici: http://discutaille.xooit.fr/t160-Grippe-porcine.htm?start=30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Astro: La vidéo disant que cette grippe aurait été créer par l'homme je crois que tu la vu ici: http://discutaille.xooit.fr/t160-Grippe-porcine.htm?start=30 Merci Audrey .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Franchement, une maladie qui se soigne avec du Doliprane, c'est vraiment trop grave!!! Ici, dans les Alpes Maritimes, plein d'écoles fermées, si ça vient dans le Gard, ça nous fera des vacances, le tout c'est qu'il y en ait un de nous deux de valide et après, barka!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Franchement, une maladie qui se soigne avec du Doliprane, c'est vraiment trop grave!!! On peut le dire , Juve .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 quelle COUILLONNADE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Les médias y sont pour beaucoup .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Hé oui, un petit coup d'intox.. ça fait vendre du papier.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Hé oui, un petit coup d'intox.. Je dirais même , un gros coup d'intox .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Et le pire, c'est que ça marche à tous les coups.. A croire que les gens n'ont plus de cerveau... ça fait peur, on les manipule comme on veut.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 personnellement je suis contre ce vaccin, enfin surtout contre les adjuvants qui eux posent problèmes. Et comme dit plus haut on n'a pas suffisamment de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Et puis, c'est juste une grippe.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés