amanda Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 je sort de chez le médecin et Noé a la grippe ou l a pas, elle ne peut pas me dire avec certitude, mais m a demandé de le surveiller et lui a quand même prescrit un médicament préconisé pour les affections bronchiques en prévention! on a un peu discuté de cette grippe et elle est du même avis que moi en particulier sur la vaccination...... j ai eu la semaine dernière les papiers du collège pour la vaccination et deux jours après le bon de la secu et sur ce bon il indique le centre le plus proche pour se faire vacciner.....et bien le mien se trouve a une demi heure d ici......pouvez vous m expliquer comment les gens qui souhaitent se faire vacciner (ce qui n est pas mon cas) et qui n ont pas de véhicule vont faire? comme si ils ne pouvaient pas faire une permanence dans les villages.....il serait quand même plus simple que nos généralistes puissent faire cette vaccination! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Trois de mes potes de boulot l'on attrapée .. ;) JE DEMANDE SOLENNELLEMENT AU WEB'MASSEUR DE TE METTRE EN QUARANTAINE DIDIER LOL ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Beaucoup de médecins, infirmières sont contre, donc..; Enfin, ici toujours rien de spécial de ce côté là.. Pas besoin de ça non plus. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 JE DEMANDE SOLENNELLEMENT AU WEB'MASSEUR DE TE METTRE EN QUARANTAINE DIDIERLOL ! Toujours le mot pour rire , mon cher Freddo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Toujours le mot pour rire , mon cher Freddo .. ;) Toujours avec juste le peit soupçon d'humour adéquat, comme un zeste de citron ! Bon week end Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Pas de quarantaine pour personne!!! Ici on se refile des choses positives!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ici on se refile des choses positives!!! C'est une bonne chose .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 excellente pour le moral!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés