Mathieu57 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci à vous deux!! overccol,je te rassure pour l'instant les plantes ne touchent pas la surface. j'ai déjà tailler 3 fois!^^ pour la racine,j'ai essayer,c'est impossible,trop dur à fixer... mais j'essayerais pour la mousse! merci du conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaor Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Superbe bac, c est grave quand les plantes touche la surface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 c est grave quand les plantes touche la surface ? Non pas spécialement :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bien sympa ce bac.. :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'aime beaucoup, BRAVO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bien sympa ce bac.. :harhar1: :clapping: merci jean marc...!! J'aime beaucoup, BRAVO!!! merci juve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ton bac est vraiment super, les plantes que tu vas m'envoyer proviennent de ce bac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 absolument!!sauf une du 60litres...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Mathieu je découvre ton bac... Il est magnifique, BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 merci!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Unanimité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 merci!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 des nouvelles: les otocinclus arrivés samedi,ils se portent bien,et ils ont largement assez de nourriture,ils sont intéréssants à observer!! et le bac qui a pas ou peu changé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est vrai qu'ils sont bien rigolos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui ils font les fous d'une vitre à l'autre et eux ils choisissent quand ils veulent l'heure de diné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui ils font les fous d'une vitre à l'autre et eux ils choisissent quand ils veulent l'heure de diné. vraiment, je suis nouvelle en aquariophilie et je viens de lire quelques posts..... Il y en a tellement que je ne sais plus quoi dire sinon que ton bac est MAGNIFIQUE, vraiment que dire de plus..... les poissons sont très beaux, les plantes magnifiques et gigantesques, j'ai hate de devenir pro pour faire un aquarium dans ce genre.... vraiment, bravo et félicitations, c'est vraiment un bonheur que de regarder ces photos...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 mathieu,mathieu,que de beau progrès que tu fais là,continus comme ça,et sutout n'ésite pas à couper tes plantes et à repiquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Très mimi ces bestioles.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 Vraiment sympa ce bac .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 merci merci et encore merci pour tout vos commentaires!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 :clapping: :nonono: bravo c'est magnifiquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Vraiment super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnic Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Très beau en effet :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 des nouvelles: MES VIEJITA SONT ARRIVES!!! le mâle: la femelle: voili voilu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés