Mathieu57 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vous remetrez des photos... y'a t'il un meilleur hébergeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Melieur je ne sai pas, j'utlise celui ci maintenant, plus rapide je trouve.. http://www.hostingpics.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 il y en a pas d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Perso j'ai un compte sur servimg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 il y en a pas d'autres? Y'en a a la pelle des solutions d'hebergement ^^ http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&...6a45d3ee400409b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est bête, ça.. J'imagine même pas perdre 6 ans de photos.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon ben voilà profitant d'être à la maison je vous remet des photos!! hier je suis passé à mon animalerie habituelle et je vous dit pas les raretés que j'ai vus:giradinus,botia naine,corydoras pulcher,caridina tiger black,tateurdinas,corydoras habrosus,boraras urophtalmoides,poisson abeille,apistogramma benshi et apistogramma viejita!! c'était donc l'occasion de prendre une femelle pour Budies!!et en même de reprendre un groupe de corydoras trillineatus...!alors je cherche dans l'aquarium une femelle... et j'en trouve une! assez vivace,je décide donc de la prendre! la Voicie (lolie): bon alors je vous raconte donc son arrivée dans le bac, après une bonne acclimatation bien sur,Budies la tout de suite vue,ça c'est clair,puis il s'est approché d'elle...et lui a donné des coût de queue :blink: puis il s'est mis à la suivre,à la faire fuire et pourtant madame avait une respiration très régulière et pas du tout accélérée comme si c'était normal que Budies la prenne en chasse... ce matin après avoir allumé l'aquarium,tout va mieux ils ont pris leurs distances mais des fois,Budies va la rejoindre ou des fois c'est elle qui va le rejoindre,en tout ça s'est bien calmé, des fois il se met à la prendre en chasse et des fois quand il la laisse tranquille,c'est elle qui va prés de lui...franchement j'y comprends rien en gros c'est l'histoire du je t'aime moi non plus... à suivre. en tout cas je me pose quand même des questions,à l'animalerie,les mâles étaient tous bien colorés,les femelles,je les ais repérées facilement car plus petite et moins colorés mais je vous pose la question est ce bien une femelle? et une autre; est ce bien une femelle viejita? en tout elle possède tous es caractéristiques de l'éspèce,trais rouge-oranger sur les bords de la queue,point bleus et rouge au niveau de la branchies,alors j'attends de voir mais je pense franchement que c'est une femelle ^^ sinon voilà Budies: voici un otocinclus se régalant sur une feuille de valisnérias spiralis: une pristellas: et deux ampullaires rayées: les corydoras j'ai pas pus les prendre en photos soit trop vifs soit cacher mais ils vont bien!!tout le monde va bien et je suis content! bonne aprés midi!moi je vais aller me balader dans le jardin, car il fait bon et il y a un granddddd soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 Super tes ampullaires "rayés" je ne parviens pas à en trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 oh ben si tu savais chez moi,ils sont super chaud,j'en suis en ma troisième grappe d'oeufs!!attend un peu,j'ai trois petits qui ont survécus,et qui deviennent gros,quand ils auront une bonne taille je pourrais t'en envoyer!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 il est tres tres beau budies, il ressemble a mon defunt male Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 oui mon mâle est magnifique!désolé pour le tiens...:( et sinon serais tu dire si la femelle est vraiment une femelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 a priori elle semble etre une femelle, les nageoires sont moins pointues que pour les males, il faut voir une fois qu'elle aura prit sa couleur et qu'elle aura un peu grandi pour etre sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 bon ben voilà demain je rentre de l'hôpital,donc si je suis pas trop fatigué je vous mettrais des photos des habitants en particulié des apistos et des corys!! bonne après-midi!! allé plus que aujourd'hui et demain et JE RENTRE CHEZ MOI!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 J'en suis ravie :) Bon retour Mathieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Voilà!! des nouvelles: Lolie,la femelle apistos qui s'est bien adaptée!!: un corys: un otocinclus: j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer,ben je crois que Lolie et Budies sont tombés amoureux,si si! :lol: c'est trop mignon:maintenant ils nagent ensemble et défois Lolie se colle à Budies! pour l'instant pas de repro en vue mais ils s'entendent bien et ça c'est le principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Ahhh l'amour... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Alors des nouvelles: Ma femelle apisto est morte suite à une hydropisie,il y a déjà un mois ... :( j'ai donc repris une femelle viejita,celle ci est toute pimpante,belle et vife,elle a arboré une jolie couleur abeille pendant quelques temps mais il n'ty a malheuresement pas eu de repro,en tout cas elle s'entend bien avec mon mâle. La voicie: J'ai aussi pris un harem de endler's (j'ai craqué :P). Voici une femelle et le mâle: Voici une pristella: et Voici l'aquarium,bon comme je peux pas le touché,c'est maman qui s'en occupe comme pour les deux autres aqua,on peux voir quelques algues...: bonne soirée! :) ah oui et au fait pour une foisil n'y pas de photos des corys ni des otocinclus mais ils vont bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 n'hsitez pas à commenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Perso moi j'adore ton bac !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci!! :) il sera encore plus beau quand je pourrais de nouveau y toucher mais quand même,mamère s'en sort bien!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mathieu, SOIS RAISONNABLE ET NE VA PAS FAIRE DE CONNERIES.. Ta mère s'en sort comme une vraie barbotte!! Chapeau!! Embrasse la pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il est très jolie !! Chapeau à toi et à ta mère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mathieu, SOIS RAISONNABLE ET NE VA PAS FAIRE DE CONNERIES.. Ta mère s'en sort comme une vraie barbotte!! Chapeau!! Embrasse la pour moi!! ne t'inquiète pas juve,j'y toucherais quand le médecin m'y autorisera! :) Il est très jolie !! Chapeau à toi et à ta mère !! merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je te fais confiance!! Reprends tranquillement les choses, rien ne presse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 ben pour l'instant je peu pas trop reprendre quelque chose (que ce soit aquarium ou pas ) car je susi encore sous traitement...c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés