Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Déjà bien beaux et quand ils seront acclimatés, ça sera des merveilles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 ça fait 3 jours que je les ai; magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu verras dans un mois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mignon tes apisto ;) La femelle manque un peu de couleur pour le moment mais ca devrait changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 merci!!depuis la photos elle a bien changé elle est un peu plus colorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Jolie apisto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je dirais même plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 J avou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 mon mâle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ils prennent des couleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 pfff et ben j'ai une mauvaise nouvelles à vous annoncer... ma p'tite femelle apisto est morte... j'ai vérifié les paramètres,tout est ok... les autres vont bien...me mâle se sent seul...e lui reprendrais une femelle mais en novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 pfff et ben j'ai une mauvaise nouvelles à vous annoncer... ma p'tite femelle apisto est morte... j'ai vérifié les paramètres,tout est ok... les autres vont bien...me mâle se sent seul...e lui reprendrais une femelle mais en novembre... Désoler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah mince, tu as à peine eu le temps d'en profiter! Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Désolée.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 vraiment dommage mathieu, les viejita vivent en couple ou en trio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 oui et bien je lui reprendrais une femelle...et là j'éspère que le couple pourra se former. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 on te le souhaite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 des nouvelles: j'ai refais un banc de poissons avec 25 pristella maxillaris: les voici: une un peu plus en détails: elle sont vraiment dure à prendre en photos!! j'ai aussi pris 3 ampullaires rayés: en voici un: un autre ^^: un corys enfin 2: budies mon apisto viejita: et l'aqua qui a changé: voilà!! donc ma population est maintenant comme ça:4 otocinclus affinis,1 apisto viejita( qui sera bientôt rejoins par une femelle)6 corydoras trillineatus et 25 pristella maxillaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il est tout bonnement MAGNIFIQUE!! Excellent choix les Pristella, beaux et costauds!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 merci juve,bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 bah mes images se sont éffacés???!comment ça se fait?vous les voyez vous?moi non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Effectivement :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 comment peut on faire pour voir les photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu les a surrement héberger avec hiboox, j'ai aussi perdu toutes mes photos de tout les forums.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés