Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Voila voila, tout est dans le titre, postez vos pensées, vos humeurs, vos resentits. Laissez vous aller :harhar1: Je commence, j'étais dans le bruit toute la journée et en renttrant je me suis dit: Le chant du silence est le plus beau des chants. Allez y exprimez vous, ça n'est pas la peine de commenter ce qu'écrivent les gens... Juste de belles petites pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 joli texte de ta part en tout cas, :harhar1: Moi ma pensée est très simple : Je suis un funambule : entre les impôts sur le salaire, la foncière et la TH .... Oh puté l'équilibre, j'te dis pô ! :harhar1: Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci :harhar1: J'aime beaucoup ta pensée, elles est tellement vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Et moi, ras le bol, de toute cette agitation, pas envie de penser, je veux juste du calme et qu'on me foute la paix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est certain que notre monde et très agité, où qu'on aille... je te comprends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi: Ras le bol qu on me fout en l aire mon aquarium à cause dune personne méchante et incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Marre de bossé, vivement ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu l'as dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hey, vous savez on va s'auto démoraliser si on met que du négatif ^^ Mettez un peut votre positif de la journée, ou faites 2 phrases... Le truc c'est que le négatif règne souvent en semaine =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ecoute, faudrait un peu être à l'écoute des autres, quand même.. Relis tes évangiles, mon pote.. Bon: positif: Des élèves qui me racontent leur soucis et donc me font confiance, ça fait du kleenex qui file.. Certaines me font un boulot super.. Très encourageant!! Le site carbure, Des nouveaux textes de tapés.. ça fait passer le reste, m'enfin, le reste y est quand même et on fait avec!! Voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mettez un peut votre positif de la journée Ok.... J'ai fini journée.... :) ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je sais bien qu'il faut être a l'écoute des autres, mais on a déjà bien assé de problèmes avec les gens dans notre entourage... Comme toi, d'autres élèves de ma classe se confient a moi... entre la fille suiscidaire, celle qui a perdue son père, l'anorexique... --' Si ça continue je vais finir psy ^ Très bonne nouvelle JM !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mon positif aujourd hui : De m avoir amuser avec mon frero Mis de nouveaux messages sur le site de nouveaux conseils . Un petit point négatif : Avoir failli perdre ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je sais bien qu'il faut être a l'écoute des autres, mais on a déjà bien assé de problèmes avec les gens dans notre entourage...Comme toi, d'autres élèves de ma classe se confient a moi... entre la fille suiscidaire, celle qui a perdue son père, l'anorexique... --' Si ça continue je vais finir psy ^ Hello Bah sinon comme métier tu as assistant social, c'est bien dans la lignée ... Ca paye pas, ça prend le chou et faut prendre de la distance avant de te retrouver toi même à lexomyl ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello Bah sinon comme métier tu as assistant social, c'est bien dans la lignée ... Ca paye pas, ça prend le chou et faut prendre de la distance avant de te retrouver toi même à lexomyl ! Amicalement, Freddo ^^ Le truc c'est que je veux faire vétérinair... Mais la psychologie m'interesse beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Avoir failli perdre ma copine Hello Je vois pas grand chose pour t'aider sur ce point ... la première : Pense que c'est vraiment dommage de la perdre et que t'es vraiment en accord (sur le LA !) avec elle, que ce qu'elle dit c'est la vérité ... la VRAI, pas celle qui apparaît ! Que c'est la plus belle, qu'elle est irremplaçable (si, si je te promet cela existe !) et que sans elle ta vie ressemble au désert qui s'étend langoureusement du sud de l'Algérie au nord du Niger .... Cueille lui des roses, il en reste quelques unes dans les jardins (hé oui !!!) tu peux encore descendre à genoux jusqu'à Fatima mais là c'est lui montrer que t'es très franchement "à croc" !!!! La seconde : ... fais lui juste comprendre qu'il te suffit de secouer un arbre pour ... (quel est le charlot qui a censuré la suite ????) ;) Amic' Freddo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 ^^Le truc c'est que je veux faire vétérinair... Mais la psychologie m'interesse beaucoup ;) Tu sais que psycho pour animaux sa paye du feu de dieu ? Lance toi ! LOL! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu sais que psycho pour animaux sa paye du feu de dieu ?Lance toi ! LOL! Freddo Le pire c'est que ça existe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le pire c'est que ça existe ^^ du moment que des gens y croient et payent pour ... cela te dérange ? pas moi ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 du moment que des gens y croient et payent pour ... cela te dérange ?pas moi ! Freddo Oh, non, ça ne me dérange pas du tout !!! Bonne journée à tous&toutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 ça n'a ni queue ni tête ce que tu dis, Daïklann, si t'es à l'écoute, t'es à l'écoute et point final.. Alors, nous sur leforum, on ne fait pas partie de ton entourage?? Bidon comme réflexion.. Excuse d'avoir troublé ta quiétude... Tu peux faire psy sans souci, la compassion, connaissent pas!!Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Freddo !! Ma pensée très positif aujourd hui : Très heureux de partir en voyage à verdun demain avec les potes Inconvénient : Le voyage est pendant le week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 ça n'a ni queue ni tête ce que tu dis, Daïklann, si t'es à l'écoute, t'es à l'écoute et point final..Alors, nous sur le forum, on ne fait pas partie de ton entourage?? Bidon comme réflexion.. Excuse d'avoir troublé ta quiétude... Tu peux faire psy sans souci, la compassion, connaissent pas!!Ciao!!! Quand je dis mon entourage, je parle du proche et concret, ceux a qui je parle vraiment tous les jours... vous faites partits de ceux là mais c'est différent ;) Désolé, mais ce que tu dis me blesse sérieusement, tous ces jours ou je stress pour quelqu'un, ou limite le pleure... tous ses jours ou je ne pense pas a mes problèmes qui sont parfois beaucoup moins futiles !!! Et avec ça je suis quelqu'un sans compassion ? Je n'ai jamais été sans compassion, je suis limite un parloir qui voit défiler nombre de gens, qui pleure avec eux sans jamais dire ses problèmes alors que ceux-ci l'ont pratiquement poussé a l'anorexie !!! Mais c'est normal, les parloirs sont silencieux, ils n'ont pas le droit de parler, ils existent seulement pour écouter et pleurer en silence, c'est ça ? Le forum prend une grande place dans mon coeur et ça m'inquiette énormément car quand quelqu'un ne donne pas de nouvelles pendant longtemps ça fait mal et avoir mal ça arrive trop souvent... Si par exemple tu quittais le forum, je le prendrais très mal... peut être même quitterais-je le forum à mon tour ? Bon revennons tout de même au sujet, ça devient trop personnel... Content pour toi coco !!! Même si c'est pendant le WE, ça va être géniale, t'inquiete pas. :harhar1: Ma pensée du jour: Dans chaque ombre qui nous entoure, une lumière existe. Il suffit de l'aider a se développer pour que l'ombre disparraisse. Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Dégouté de chopper la varicelle à 31 ans!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Dégouté de chopper la varicelle à 31 ans!!! :thumbup: Ouah, la varicelle ?? Bah, faut bien l'avoir un jour... après tu ne l'auras plus ;) Bonne journée à tous&toutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés