christine19 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 :mdr: il est jamais trop tard !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tout le monde va profiter du Week end!!!.... Pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tout le monde va profiter du Week end!!!.... Pas moi! Mais si, ça n'est pas si terrible :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ben justement, Daïklann, tes réflexions et ton comportement m'ont beaucoup déçue sur le moment, parce que tu comptes beaucoup pour moi et que je m'attendais vraiment à mieux de ta part dans un moment (et pour une fois) où j'étais mal et où je parvenais à le dire parce que c'en était vraiment trop... La compassion, c'est tous les jours, tout le temps..ça devrait du moins!! Enfin, bref, ça va, je me suis récupérée comme d'habitude.. Donc, aujourd'hui, avancer le site, rajouter quelques textes; voir le site se compléter me fait du bien.. Sans rancune, Daïklann!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Sans rancune, Daïklann!! Bien entendu :thumbup: Une pensée: Les amis, on en a beaucoup; mais qu'en on en a vraiment besoin, on peut les compter sur les doigts de la main... Bonne soirée à tous & toutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mais il y a beaucoup de gens très chouettes malgré tout!! Et puis, souvent vaut mieux savoir se débrouiller seul que de compter sur les autres, l'amitié, c'est être autonome et juste partager des choses pour le plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Super pas cour aujourd hui j ai pu dormir pour me reposer . Pensée : Très content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 de toutes façons, mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné(e) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui, mais être bien accompagné, c'est trop bonnard!! Et pour ça, faut savoir se débrouiller, être indépendant.. On va préparer notre sortie en Camargue avec les secrétaires.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Aujourd'hui visite médicale du travail, baisse de la vue! Pensée du jour: on arrête pas le temps qui passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 On ne l'arrète pas, donc sachons le prendre comme il est, en profiter au maximum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bien vu ;) bonne philosophie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Même dans une journée un peu "merdique" (et il y en a) il y a toujours un bon truc, un mot gentil, un sourire.. Et puis, on finit toujours par rentrer chez soi et avoir un peu de temps pour se faire plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 2 heures de someil cette nuit après 7 heures passé aux urgence.. Je suis aussi vif qu'un légume.. Dur le boulot aujourd'hui.. ;) Le positif.. Demain c'est credi.. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'espère que ça va aller.. Dis nous en plus, qu'on comprenne.. T'es allé bosser malgré tout?? BISOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ne jamais laisser quelqu'un dépendre de sois, ou même se laisser dépendre de quelqu'un... On finit bien souvent par le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 on finit toujours par le regretter et même, par se le faire reprocher quand on a trop aidé quelqu'un...;ça fausse le jeu, ça déséquilibre tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pensée : Heureux d être rentré chez moi :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 pour JM13 : j'espère que ce n'est ps trop grave..... je t'envoie plein de bonnes ondes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRuST_No_oNe Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 7h pour les urgences, c'est un bon temps !! :thumbup: Moi qui y travaille, j'ai déjà vu pire ! Ce qui ne veut pas dire que c'est bien, loin de là.. Remets toi bien JM13 ! CARPE DIEM...profites du jour présent... TRuST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pensée du jour : Enervement !! !!! ! ! ! ! :nonono: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pas facile de bosser aux urgences: CHAPEAU!!! Heureuse: 3 de mes élèves m'ont fait des compliments !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'espère que ça va aller..Dis nous en plus, qu'on comprenne.. T'es allé bosser malgré tout?? BISOUS!!! Ce n'était pas pour moi, mais pour ma femme.. Je vous expliquerais. Merci a vous.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'espère que ça va mieux, embrasse la pour moi!! Pensée du jour: Allez, haut les coeurs, ça sent le week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut Hey mon JM fais lui un gros bibi à ta dulcinée car elle doit être quelqu'un de bien pour avoir été celle sur laquelle ton choix s'est porté ! AVEC VOUS 2 ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés