coeur_d_ocean Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 y'a pas que les hormones qui font yoyo, quand on le voit (qu'il commence a etre un peu grand) et qu'il commence a vraiment ressembler a un bebe et qu'on entend le coeur battre..... c'est vraiment magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Trop mignon <3 Bah moi j'ai hyper bien réussi mes brevets blancs ^^ Epreuve de français je pense ne pas avoir en dessous de 17 en rédac, même chose en dictée et question je dirais pas en dessous de 15 :thumbup: Maths ça doit pas être en dessous de 16. Et histoire/ Education Civique je dois avoir un truc genre 18. Tout le monde dit que les brevets blancs sont plus durs que le brevet... mais là j'ai carément halluciné en voyant les sujets, simple commen bonjour !!! Bonne soirée à tous&toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ba super Daïklann !! Moi je passe mon premier brevet blanc avant les vacances de NoËl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je me souviens au moment des brevest et autres bac blanc j'étais aussi stréssé qu'un poisson rouge dans un bocal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 C est parce que c est les premiers gros tests, diplômes asser important au collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je suis un eternel stréssé, et je vous dis pas pour passer le permis, j'étais rouge comme une tomate!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Dans notre bahu on a trois brevets blancs --' Merci de votre soutien !!! Franchement le brevet blanc c'est de la rigolade... pour tout dire ce sont les sujets les plus simples que j'ai eu cette année. Le stress, je suis les seul de la famille a pas connaitre, les autres a coté c'est des hypers actif... entre mon frère qui pleure dès qu'il est trop stressé et mon père qui se met a raler ^^ Pensée: Une mensonge------>personne ne se monttrant pas tel qu'elle est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Cd0: repose toi bien!! Contente pour toi!! Daïklann, la vie c'est une suite de gamelles et de revanches.. Jamais stressé pour un exam ou pour un concours, tout ce que j'espèrais c'est que les sujets soient intéressants.. Ma pensée du jour: TRES HEUREUSE, un super retour de la part de mes jeunes et VACANCES pour le moment!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pensée du jour : Heureux d être en vac mais avec la pluie domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ici, il fait gris, on reste au douillet, plein de choses à bricoler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 merci juv' gros bisous a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mare de ces grèves!! On croule sous les ordures :angry: :angry: :angry: :D :cry: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2010 IL y a plus d essence dans les stations, on va finir en vélo ou à pieds :D Un peu de sport sa fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mare de ces grèves!! On croule sous les ordures .. T'as raison JM : la réforme sur la retraire c'est de la m**** ! tu en as la preuve sous les yeux :D Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 ceci dit, merci a ceux qui se battent pour que ca ne soit pas trop la merde plus tard, perso je suis d'accord avec eux (pas de raisons que nous les petits nous serrions la ceinture quand on voit le rythme de vie des ministres, deputes et riches personnages qui risquent de ne plus payer l'isf, qui vivent la moitié de l'annee a l'etranger pour ne pas payer d'impots etc) les impots et autres contributions sociales soit tout le monde paie soit personne y'a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis également d'accord. Mais ma pensée du jour est pour le repas (raclette) que l'on va partager avec mes jeunes ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 C est encore nous les jeunes qui allons faire le salle boulot jusqu'à notre mort . Sans toucher la retraite :-@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mais ma pensée du jour est pour le repas (raclette) que l'on va partager avec mes jeunes ce soir. Chez nous aussi, c'est raclette ce soir. Une pensée pour les calories que nous allons accumuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 raaaaaaaaaaaaah une racletteuh, les gars vous me donnez envie.... et dans mon cas, c'est pas bon du tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Elle était bonne ? C est la spécialité de mon département Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 raaaaaaaaaaaaah une racletteuh, les gars vous me donnez envie.... et dans mon cas, c'est pas bon du tout ca Ba, au contraire, faut manger pour deux!!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Trop bon la raclette, j'en bave !!!!! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 C est la meilleur des bouffes :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ba, au contraire, faut manger pour deux!!! ;) j'veux bien, mais si je mange pour deux, d'ici un mois je pourrai jouer la baleine ehcouee lol * raclette et tartiflette miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 CdO: c'est toujours les mêmes qui ont payé de toutes façons.. Quant aux "jeunes qui feront le sale boulot", bien contents seront ceux qui en auront un.. C'est pour ça qu'il ne faut pas calculer tout ça, c'est pas eux qui nous font notre vie, faut chercher notre bonheur dans les choses vraies: l'amour et l'amitié!! BISOUS à TOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés