tony0800 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Chez moi la raclette à été bonne, mais le fromage un peu gras, pas terrible, décu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pensée du jour : très heureux d aller voir cet aprem une expo de crevettes et poissons rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Se soir moules/frites et demain raclette !!! On a appellé notre fromagère favorite, elle va nous faire un ensemble du tonner <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Me semble qu'on est dans la pensée stomacale en plein!! Donc pour nous; aubergines et jambon.. Sinon, rien ne vaut quelques moments sans travail pour nous donner du recul, nous permettre d'avancer nos petits rucs perso et nous redonner envie d'y retourner!! Amitiés à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avancer a l'aide du passé... c'est l'une des plus grandes erreurs hummaine. Comment créer en se fondant sur des choses déja faites ? Quand beaucoup des choses ont été faites, impossible de savoir quoi inventer de plus, sinon modifier les premières inventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 je suis d'accord en partie, il faut quand meme gardé un oeil sur le passe car on a fait des erreurs et il faut non seulement en tirer lecon mais surtout ne pas les ranger dans un coin pour courrir le risque de recommencer. comme disait les paroles de manau :'l'avenir est un long passé' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu as totalement raison :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bien vu CdO!! Et moi je dirais juste que chaque jour est nouveau, pas besoin d'inventer, on accumule plein de choses, des connaissances, des espériences et des émotions qui font que rien n'est jamais pareil!! Et aussi: Ne JAMAIS s'arréter sur du négatif!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bouhouhouh, je vais y faire la sieste moi ^^' Fatigué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 lol ca va mieux daiklann ? petite pensee du jour, juste marre de me faire remballer pour des conseils donnes et pas ecoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est la vie, ça, CdO!! Combien de gens attendent réellement des conseils?, Faudrait leur dire" c'est parfait, tout merde, mais c'est pas ta faute.;" Les gens sont d'éternels irresponsables, aucune analyse ni réflexion.. Et c'est comme ça!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 lol ca va mieux daiklann ? J'ai encore loupé le réveil se matin, pas réussi à dormir avant je sais pas quelle heure... 2 explications: Soit c'est la pleine lune ;) Soit c'est la proche venue de la neige... C'est la vie, ça, CdO!!Combien de gens attendent réellement des conseils?, Faudrait leur dire" c'est parfait, tout merde, mais c'est pas ta faute.;" Les gens sont d'éternels irresponsables, aucune analyse ni réflexion.. Et c'est comme ça!! Ciao!!! C'est vrai, on ne peut rien y faire... Ma pensée: Que trouve t on au bout d'un fil ? Tellement de réponses ! Encore du fil, une aiguille, un ciseau..... Et pour vous, qu'y a t il au bout d'un fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 une embrouille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 une embrouille lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2010 moi je ne vais pas jusqu'à regarder le bout du fil je regarde seulement cm par cm.Je verrai bien au bout quand j'y serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2010 Et pour vous, qu'y a t il au bout d'un fil ? Un poisson qui va finir dans le four avec deux trois pomme de terre, tomate et fenouille.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2010 Franchement, les fils ne m'intéressent pas, mais alors pas du tout!! Par contre au second degré j'essaye de ne pas perdre le fil de ce que j'ai à faire, le fil des embrouilles et vies de mes élèves, le fil des avancées du site.. Pensez du jour: A chaque jour suffit sa peine, et pas de souci, demain vous aurez du pain sur la planche, alors, relax!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pensée du jour.. A notre petit mathieu.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui, je pense aussi à lui chaque jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je me joins à vous. On pense bien fort à toi Mathieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et on attend avec impatience de te retrouver!! Pensée du jour: toujours s'accrocher, ne jamais lâcher l'affaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés