overcool Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon il serait temps que je présente le nouveau bac lol ! C'est un transfert de l'ancien osaka 155 il y a 3 semaines environ. C'est un bac acrylique de 300L. Bac technique acrylique également. Le chassis réaliser par un ami et l'habillage par mes soins. - L'éclairage est une rampe LED DIY. 22 Leds de 10w contrôler par un arduino. - Brassage une mp40. - Ecumeur NAC 7 bubble magus. - RAB H2O biopellets - osmolateur HL 233 - Remontée Newjet 3000 Une petite vidéo du contrôleur que j'ai créer. Il est piloté sur une interface web. Fonctionne donc sur n'importe quelle machine (pc, mac, tablette, telephone...) et a distance. http://www.youtube.com/watch?v=2cTAq23LqoM&hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Très beau bac, il est bien décoré avec des belles couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém64 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Trés beau bac .C'est un projet comme sa que j'aimerai faire plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je dirai, bac simple, épuré, très propre. Magnifique. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci :goggles: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Un bac vraiment magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Des nouvelles de ton bac après 1 mois il y a du changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Un petit peu, j'ai ajouté un chelmon, un rainfordi, un benitier, un ancora, un nudibranche, une kuekenthali, un Amblyeleotris guttata qui s'est parfaitement accouplé avec mon Alpheus bellulus. Vraiment très sympa a observé la symbiose. Sinon le bac va bien, je suis très content de ce bac et de mon éclairage. Un hectori devrait bientôt arriver et une ou deux boutures. Je mettrais des photos demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 slt overcool, Du beau monde est arrivé, je suis patient de voir l'évolution lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis passé voir mon pote ce matin... je suis encore reparti avec un ancora :o je ferais des photos demain plutôt par ce que j'aurais pas le temps aujourd'hui :\ Il a trop de coraux, poisson et invertébrés en tout genre magnifique. Pas mal d'especes très rare en France voir même en europe. Il a ouvert son magasin récement et il devrait faire la vpc bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Super tout ça, et avoir un pot qui a un magasin c'est facile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est vrai est son mag est vraiment superbe ^^ http://www.facebook.com/marinehome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui il a de belle piece, dommage un peu loin de chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém64 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 tien nous au courant des qu'il fait la vpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Les deux ancora Nudibranche Benitier Chelmon rainfordi guttata guttata et crevette Alpheus catalaphillya Acan rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 vraiment magnifique, des belles couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est pas les coraux c'est l'appareil photo qui fait tout !!! MDR Non vraiment magnifique ! en plus des coraux qu'on ne connait pas ! (enfin moi je ne les connais pas...) et qu'on ne trouve pas partout pour pas dire nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu n'as pas tord l'appareil photo fait de jolies photos ^^ mais sans un bon sujet il n'y a pas de belle photo lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est clair, quand j'ai commencé l'eau de mer j'ai acheté un appareil 12 Mega pixel ^^ Tu te fournis ou en coraux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 whitecorals, marinehome et les potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 OK, ce sont des sites internet ?? ou des magasins pres de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ok, j'ai vu marine home c'est magnifique si ils font de la vpc ce serait genial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ca devrait venir bientôt. Sinon whitecorals c'est de la vpc. http://www.whitecorals.com/en/Animals.html http://www.extremecorals.de/en/animal-fish-corals/ Mais ce sont des magasins en allemagne ya toujours un risque même si perso j'ai jampais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 toute facon le vpc que ce soit en france ou a l'etranger il y a des risques ! Mais bon je vais regarder quand meme ;) Et marine home c'est ton pote ? j'ai rejoins la page facebook, c'est super beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui c'est le magasin de mon pote. C'est quelqu'un de très sérieux et qui à de très bonnes connaissances. Il nous trouve des animaux incroyable :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés