Aller au contenu

300L acrylique

overcool

Messages recommandés

Oula non c'est pas des valencianna. C'est des petits gobies que j'ai, ils fouillent dans le sable pour manger algues et microfaune mais il prends quelques mini grains de sable a chaque fois lol. Puis il recrache direct. Il se balade pas avec dans la bouche.

• 1 month later...
  • 3 months later...

Des photos ca fais longtemps... Un déménagement devrait intervenir courant Septembre. Des soucis en perspective ^^

Euphyllia divisa bicolor
1.jpg

Amblygobius rainfordi de chez marinehome
2.jpg

Euphyllia paradivisa
3.jpg

Acropora abrotanoides
4.jpg

Acropora de chez marinehome
5.jpg

Entacmea
6.jpg

Acropora millerpora de chez marinehome
7.jpg

Porites
8.jpg

Stylophora violet
9.jpg

Arcropora de chez marinehome
11.jpg

Acropora abrotanoides
12.jpg

13.jpg

Ricordea rainbow de chez marinehome
14.jpg

Duncanopsammia
15.jpg

Caulastrea vert/jaune
16.jpg

Stylophora
17.jpg

catalaphyllia
18.jpg

Euphyllia yaeyamaensis
19.jpg

Amblyeleotris guttata
20.jpg

22.jpg

Baby Breaths Favia
23.jpg

Amblygobius hectori
24.jpg

Acropora millepora rose pointes bleu de chez marinehome
25.jpg

Acanthastrea rainbow
26.jpg

Acropora millepora
27.jpg

Acropora millepora
28.jpg

Bouture de caliendrum de seb01
29.jpg

Acropora nana
30.jpg

Salut Overcool,

Je ne suis pas trop fan de ton décor, il est trop aéré a mon gout, et pas assez chargé. :wacko:
Et simple question : Pourquoi tu met une partie de tes coraux sur le sable ? C'est provisoire ?

Bref, tout ça n'est qu'une question de gout, et sinon tes coraux et poissons sont très jolies ! Comment fais-tu pour faire en sorte que des coraux sont aussi beau ? :g:

Tu en as de la chance, tes Clowns vont dans ton anémone apparament ? Les miens ont une belle anémone bulle, c'est une souche sauvage, et rien du tout... On verra bien avec le temps...

A+

Le decor est encore trop charger pour moi. Sinon les LPS et les mous sont fait pour aller sur le sable ou le plus bas possible, c'est normal. En tous cas avec un eclairage adapté au SPS.

Pour les coraux ben des paralmétres aussi bon que possible et un eclairage suffisant.

• 2 years later...
  • 4 months later...

Magnifique ...

Je ne dirais pas mieux !

Par contre, pour ton décors , je ne parle pas du style mais bien bien du coté utile des pierres vivantes. J'ai l'impression que tu en a limite moins que moi dans mon 130 L . Il y en a pour combien de kilos ?

Moi j'avais bien chargé peut être à tort non pas pour esthétisme mais histoire d'être certain que ça régule bien.

Bravo , c'est très varié en tout cas.

Ce bac n'existe plus. Niveau pv il devait y avoir plus ou moins 30/35Kg 10% du volume en gros. Avec des changements d'eau réguliers, une population adéquate et le matos qui évolue 10% de pv's c'est suffisant. Et puis dans mon cas c'est un peu différent puisque ce bac tournait sous protocole Zeovit. Le réacteur était en charge des bactéries.