patmax Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Slt overcool, non je parle de ton gobies avec le sable, car j'ai lu que se poissons nettoie le sable et en fou partout, du ma question si il ne met pas du sable sur tes coraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oula non c'est pas des valencianna. C'est des petits gobies que j'ai, ils fouillent dans le sable pour manger algues et microfaune mais il prends quelques mini grains de sable a chaque fois lol. Puis il recrache direct. Il se balade pas avec dans la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 :thumbup:c'est splendide !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém64 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est vrai les valencianna c'est jolie mais vraiment relou.lol.Ton bac est toujours aussi magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 Très beau bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Des photos ca fais longtemps... Un déménagement devrait intervenir courant Septembre. Des soucis en perspective ^^Euphyllia divisa bicolorAmblygobius rainfordi de chez marinehomeEuphyllia paradivisaAcropora abrotanoidesAcropora de chez marinehomeEntacmeaAcropora millerpora de chez marinehomePoritesStylophora violetArcropora de chez marinehome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Acropora abrotanoidesAcropora de chez marinehomeRicordea rainbow de chez marinehomeDuncanopsammiaCaulastrea vert/jauneStylophoracatalaphylliaEuphyllia yaeyamaensisAmblyeleotris guttataAcropora de chez marinehome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Baby Breaths FaviaAmblygobius hectoriAcropora millepora rose pointes bleu de chez marinehomeAcanthastrea rainbowAcropora milleporaAcropora milleporaBouture de caliendrum de seb01Acropora nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Acropora formosaAcropora tennuis de chez marinehomeLe bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winweker Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut Overcool, Je ne suis pas trop fan de ton décor, il est trop aéré a mon gout, et pas assez chargé. :wacko: Et simple question : Pourquoi tu met une partie de tes coraux sur le sable ? C'est provisoire ? Bref, tout ça n'est qu'une question de gout, et sinon tes coraux et poissons sont très jolies ! Comment fais-tu pour faire en sorte que des coraux sont aussi beau ? :g: Tu en as de la chance, tes Clowns vont dans ton anémone apparament ? Les miens ont une belle anémone bulle, c'est une souche sauvage, et rien du tout... On verra bien avec le temps... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Le decor est encore trop charger pour moi. Sinon les LPS et les mous sont fait pour aller sur le sable ou le plus bas possible, c'est normal. En tous cas avec un eclairage adapté au SPS. Pour les coraux ben des paralmétres aussi bon que possible et un eclairage suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winweker Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui après c'est juste une question de gout. Oui oui certes, mais enfin après je trouve que on dirait qu'ils sont juste posés, je trouve ça dommage personnellement. M'enfin, sinon jolie bac. Bravo a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Perso j'adore ton décor et c'est vrai que tes coraux sont splendide. Bonne chance pour septembre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulli25 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 j adore ils sont trop beu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Magnifique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Magnifique ... Je ne dirais pas mieux ! Par contre, pour ton décors , je ne parle pas du style mais bien bien du coté utile des pierres vivantes. J'ai l'impression que tu en a limite moins que moi dans mon 130 L . Il y en a pour combien de kilos ? Moi j'avais bien chargé peut être à tort non pas pour esthétisme mais histoire d'être certain que ça régule bien. Bravo , c'est très varié en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ce bac n'existe plus. Niveau pv il devait y avoir plus ou moins 30/35Kg 10% du volume en gros. Avec des changements d'eau réguliers, une population adéquate et le matos qui évolue 10% de pv's c'est suffisant. Et puis dans mon cas c'est un peu différent puisque ce bac tournait sous protocole Zeovit. Le réacteur était en charge des bactéries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ah d'accord, moi c'est 25k pour un rsm130. Tu devais pas trop galérer pour le nettoyage vu que tu pouvais passer partout. Moi c'est un peu le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 oui est le bac faisait 60cm de large donc j'avais la place pour nettoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés