Aller au contenu

Dans un 21 L est ce mieux...


poissonou

Dans un 21 L est ce mieux de mettre...  

5 membres ont voté

  1. 1. Dans un 21 L est ce mieux de mettre...

    • des platys
      2
    • Guppys ( que des mâles)
      2
    • Rasbora à queue rouge
      1
    • Tétra noir ( veuve noir)
      0
    • Danios arc en ciel , danios léopard
      0


Messages recommandés

:) pourtant on ma di ( la vendeuse ma di) que pour un poisson y falait 5 L alors pour 3 poisson 21 L sa suffi largement. De toute facon on me laurait di si sa allai devenir aussi grand ( un poisson rouge de 20 cm, moi jen ai jamai vu!!!!!!! <_<

62753[/snapback]

Tu peux me faire confiance pour la taille des poissons rouges.Par contre, tu devrais te méfer de ce que les vendeurs peuvent dire...

J' ajoute que tu es tombe(é?) sur une veritable incompétente(et je retiens mes mots!):un poisson rouge dans 5L??????????? :P j' en reviens pas!

S' il te plait, la prochaine fois avant d' acheter, confronte les informations pour faire le meilleur choix possible.

Imagine toi bien , pour comparer, que depuis ta naissance, tes parents t' aient gardé dans un placard:voila ce que ca fait à un poisson rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Renseignez vous avant d'acheter, que ce soit des poissons, des bacs de 20 litres... J'vais pas y aller trop fort sinon on va encore me dire que je suis agressif (hein Poissonou?), mais ce topic je le sentais depuis le début qu'il allait trainer en longueur...

Alors dans 21 litres tu t'en tiens aux propositions. Quand aux poissons rouges, ce n'est plus à prouver, ça devient ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...