Aller au contenu

Malheur


jr_top

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aide soignate, ah mon dieu, viens vite remplacer celles de la clinique ou travaille mon pere stp. Le jour ou j'ai eu l'appendicite, elles ont mis 11minutes (j'ai compté avec le chronometre de ma montre) a venir me changer la perfusion.

 

Au fait, vu que j'ai un alevin plus vieu que les autres, qui est aussi plus grand, peut il devenir un daner pour mes plus petits alevins lorsqu'ils vont grandir ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vu que j'ai un alevin plus vieu que les autres, qui est aussi plus grand, peut il devenir un daner pour mes plus petits alevins lorsqu'ils vont grandir ou pas?

 

 

il risque pas de leur faire grand chose, va !

en tout cas, il ne va pas les manger, c'est déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uen autre question (ca doit etre la 20eme):

 

Est ce que je devrais éteindre la lumière quand je mettrais mes alevins dans le bac avec les grand.

 

Pourrais-je garder 2ou3guppies dans mon aquarium de 9litres?

 

J'ai uen autre question (ca doit etre la 20eme):

 

Est ce que je devrais éteindre la lumière quand je mettrais mes alevins dans le bac avec les grand.

 

Pourrais-je garder 2ou3guppies dans mon aquarium de 9litres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nitrites sont a zero

 

Et les autres paramètres?

 

Moi avant la mort de mes poissons me rendait triste mais, je suis resté statique, je l'ai enlevé comme une algue, je suis resté froid. Ca vous le fait aussi?

 

Oui, avant je n'étais même pas capable de sortir les poissons morts moi-même, c'était ma mère qui le faisait, et puis je n'allais pas à l'école la journée de leur mort et je les enterrais dans la cours. Ensuite, j'ai eu une soixantaine de guppys, une espèce qui ne vie pas très longtemps. Alors quand ils vieillissaient puis mourraient, au 60e, on commence à s'habituer. :nonono: Mais de là à dire que ça ne fait rien, non! Mais je vis ma peine avant leur mort. Une fois qu'ils sont morts, je me dis que c'est fini pour lui, mais moi je dois m'occuper de ceux qui sont encore vivants. Les morts que je trouve les plus difficiles, c'est celles qu'on n'avait pas prévues. Trouver un cadavre sans avoir jamais vu de symptômes...

 

Est ce que je devrais éteindre la lumière quand je mettrais mes alevins dans le bac avec les grand.

 

Oui.

 

Pourrais-je garder 2ou3guppies dans mon aquarium de 9litres?

 

Non, c'est trop petit.

 

Au fait, vu que j'ai un alevin plus vieu que les autres, qui est aussi plus grand, peut il devenir un daner pour mes plus petits alevins lorsqu'ils vont grandir ou pas?

 

Normalement non, car il a grandi avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure parce que, dans l'aqua de 9litres, on sent que c'est lui le chef.

 

Quand il y a de la nourriture et qu'un alevin a faim, il ne doit pas se précipiter, il doit attendre l'inspection du chef. En tout cas, il est petit mais il est magnifique. Il est encore transparent mai il a la queue noire et les yeux petits avec une pupille éclatante.

 

Est ce que, mes alevins élevés sans aucuns produit, vont être plus fort et plus résistant que leurs géniteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en réfélchissant tu te rendras compte que la réponce est simple

des poissons qui ont du affronté des bactéries seuls et qui ont survecu

on renforcé leur système immunitaire et seront donc plus résistant

que ceux élevé dans des bacs plein de médicament :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu n'avais pas eu un peu d'ammoniaque ou de nitrites récemment? Il me semble que oui... Et c'est d'ailleurs presque inévitable si tu lavais tes masses filtrantes avec l'eau du robinet... Tu nettoies une ou plusieurs masses à la fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les lave une a la fois.

 

J'ai 0nitrites. 5mg/l de nitrates mais je n'ai aps de test d'ammoniac.

 

J'ai encore un guppy de mort aujourd'hui. J'ai eu une portée d'alevin, il y en avait au moins 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ùes alevins tourne en rond? Pourquoi fait il cela?

 

Il est vraiment bizarre cette alevins, il va pas crever au moins, sa queu tourne autour de sa tête. Les parents n'essayent pas de le bouffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu le verrais, c'est marrant. Désolé si je suis cruel mais ca me fait trop rire. En plus, il tourne moins qu'avant. Avant il arretait pas de tourner maintenant c'est par crises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il n'a pas l'air de vouloir crever.

 

 

Ps: j'ai encore eu une naissance dans mon aqua, je 'lai vue en direct.

 

Je dois avoir en tout 50alevins et mes guppy qui ne els mangent plus .

 

J'ai mis les plus gros alevins avec les grands et ca se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...