jr_top Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bah comme, dans pleins de sujets, des personnes abordent le paysage du canada et ses caractéristiques, je propose d'ouvrir un topic la dessus. Il est donc ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Des questions? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Pas pour l'instant, mais ça va peut-être venir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Un des points qui fait peur aux touristes par rapport au Canada c'est le climat. Rassure-moi les hivers sont froids mais les étés sont normaux non? De toutes façons si je devais y aller ce serait pas pour le soleil mais pour admirer l'été indien dans vos forêts énoooooooormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Il fait très chaud en été et très froid en hiver il me semble que l'amplitude thermique entre l'été et l'hiver est de plus de 50° c ;) Cabie tu confirmes ? Si je devais y aller ce serait en hiver pour faire de la moto-neige, j'aimerais bien essayer ce truc ça doit être super-fun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Salut :( Si je progetais d'y aller , ce serait en hiver aussi . :D Les paysages enneigés doivent être magnifiques ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 J'adore la neige aussi et j'admet que ça doit être fabuleux mais l'automne là-bas avec toutes ces couleurs, je résiste pas. J'ai pas vraiment l'occasion de voir ça à Bruxelles :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 La neige dans le cou c'est froid ! :angry: Il faudrait y allait toute une années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Il fait très chaud en été et très froid en hiver il me semble que l'amplitude thermique entre l'été et l'hiver est de plus de 50° c Cabie tu confirmes ? Je confirme: très chaud en été et très froid en hiver, vive le printemps! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Cabie, c 'est qui Paul Bunyan exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Moi j'irais en hiver, les paysages ont l'air superbes. J'irais a québec avec des caribous, je verrais des aurores boréales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Cabie, c 'est qui Paul Bunyan exactement? Aucune idée! Je compte sur toi pour me le dire! :unsure: je verrais des aurores boréales. J'en ai vu une seulement une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 J'en ai vu une seulement une fois. Tant mieux pour tes yeux. La prof de phys nous a dit que les aurores boréales étaient des rayonnements envoyés par le soleil qui n'était pas arrêtés par la couche d'ozone. C'est donc pour cela que l'on n'en voit que a certains endroit et très rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 à combien les températures baissent en hiver exactement? c'est attroce toute cette neige moi je trouve... par contre, lorsqu'il n'y en a pas j'irai bien y faire un tour! aurais tu des photos Cabie pour illustrer un peu tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Tu voudrait aller dans une grande piscine au Canada..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 à combien les températures baissent en hiver exactement? Je ne sais pas exactement, car je ne regarde que rarement la météo, mais je suppose entre -20 et -40°C. ;) aurais tu des photos Cabie pour illustrer un peu tout ça? En ce moment non, il n'y a pas encore de neige et mes arbres ont déjà perdu toutes leurs feuilles. Je vous ferai des photos cet hiver. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Coooooool. T 'es déjà allée en alaska? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Non, depuis que j'ai des animaux, je ne vais jamais plus loin que là où je peux partir le matin et rentrer le soir même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Il faut choisir. Les animaux. Ou les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Il me semble que le choix est facile, étant donné que je vais toujours voir des animaux ou la nature lorsque je vais en vacances. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Dis moi mdr, la piscine se transforme en patinoire en hvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 OUI sûrement !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ce que je me demande toujours c'est comment vous luttez contre le froid? je connais pas mal de canadiennes par le biaix d'internet (évidemment :P) qui me disaient qu'à -40°C elles se conservaient comme dans un congélateur lol mais plus sérieusement, ça doit être attroce ce froid! ça m'horrifie parce que je suis particulièrement frileuse et j'ai du mal à concevoir que l'on puisse toujours vivre à -40 degrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ils sont abitués au froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 je suppose entre -20 et -40°C. :) Donc avec mes 50°C d'amplitude thermique entre l'été et l'hiver je suis loin du compte, ce serait carrément plus de 60°C voir 70 °C ^_^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés