tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 tu parles de la neige ou d'une invitation? ;) parce que le froid et la neige tu peux les garder précieusement au Canada ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Des pelletées et encore des pelletées de neige juste pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 hargh!!! non par pitié!! j'ai réellement horreur de ça ;) et y'a des montagnes au moins pour faire du ski ou autres sports d'hivers et profiter de la neige? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Oui, mais moi j'aime mieux rester au chaud. ;) J'y suis allée quelques fois quand j'étais plus jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 ça me fait froid dans le dos rien que de penser à tout ça. ça veut dire que vous êtes condamnés à rester enfermé plusieurs mois... bon courage en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Des pelletées et encore des pelletées de neige juste pour toi! :harhar1: Moi je la veux bien la neige Cabie. S'il te pléééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Moi j'aimerais que la neige soit chaude et que ça ne mouille pas quand ça fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 dans ce cas il faut revoir complètement la définition et la texture de la neige!! :harhar1: commence à faire tes recherches pour la fabriquer cette neige là :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 ça va être très difficile. Mais si par chance je trouve moi même la recette, je serais célèbre. :thumbup: Mais il ne faut pas trop rêver non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Hum dans ce cas la le truc que tu veux inventer ca s'apelle de la mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Pas mal jr_top. Mais de la même texture que la neige aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Désolée Lud911, mais c'est plus drôle de l'envoyer à Tétracory, juste pour voir sa tête quand elle va se réveiller avec du blanc partout. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 C'est le froid aussi qu'elle déteste !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 La neige va être bien froide. Par contre, pour l'inondation quand ça va fondre, je m'excuse à l'avance. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Vite Tétracory !!! Prépare des tuyeaux d'évacuation. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 argh! mais vous voulez ma mort? je vais congeler s'il y a 50cm de neige dans mon studio :lol: le concierge va pas être content quand les étages en dessous seront innondés en effet :lol: il va falloir que je trouve un autre système et y évacuer directement dehors :confused1: halala, envoie plutôt ta neige à un mordu du ski pour le faire patienter en attendant que les montagnes françaises soient bien enneigée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Y'a des saumons au canada, y'a uoi comme poipoi qui peuplent les plans d'eau de chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Je ne connais pas trop les poissons de par ici, étant donné que je ne pêche pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Les poissons pour les aquarium oui pas contre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Mais c'est interdit de garder des animaux sauvages en captivité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 c'est pas plus mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 En effet, mais il y a toujours des gens qui le font quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 et sinon, à part le climat, fait nous une petite visite guidée du Canada :) si on y va une fois seulement dans notre vie, que faudrait -il aller voir en premier? il y a des monuments à voir? des coins particulers?des jolies villes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je ne visite pas beaucoup, il faut que je reste près de mes animaux. ;) Mais j'ai bien aimé l'Acropole des draveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 En effet, mais il y a toujours des gens qui le font quand même... Malheureusement oui ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés