tétracory Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 en effet, les paysage (sans neige :lol: ) sont splendides. ils ont l'air très bien conservés :dribble: ça donne vraiment envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Si t'enleve la neiger au canada, c'est comme si tu enlevais la seine a paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Si t'enleve la neiger au canada, c'est comme si tu enlevais la seine a paris. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Le 31 octobre au Saguenay-Lac-St-Jean. (1h30 au nord de Québec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 C'est vraiment magnifique. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Ah oui ! Vraiment magnifique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai envie d'y aller ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Cabie, soit tu me paye un voyage jusqu'a canada poour habiter chez toi pendant les prochaines vacances, soit ....(je vais chercher une torture possible a distance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Avec quel argent voudrais-tu que je paie ça? Je n'en ai pas plus que toi et tout va aux poissons. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Ché pas, tu m'envoi un boomerang et je saute dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Avec quel argent voudrais-tu que je paie ça? Je n'en ai pas plus que toi et tout va aux poissons. :D Dis cabie, tu pourrais poster des photos qui montrent comment c' est autour de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 J'en ai déjà mis une. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Ou alors fais nous un petit film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Tu veux pas nous en faire plus? Ou alors prendre des clichés en rafale pour nous faire un panorama? (je t' en demande peut-etre beaucoup là :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Achete un appareil photo spcial grand angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Le problème c'est que ma cassette vidéo est quasiment pleine, il ne me reste que de la place pour deux photos à la fois, alors ça va être long pour le panorama. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 on attendra :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 Je ne veux pas vous rendre jaloux (enfin, juste un peu :D ), mais il a neigé hier soir et il doit y avoir pas loin de 10 cm de neige ce matin. J'ai emmené Cabie explorer un peu partout et c'est là que j'ai découvert que c'était de la neige collante, idéale pour faire un bonhomme de neige, ou plutôt un bichon de neige. Elle avait les pattes trois fois plus larges quand elle est rentrée. ;) Elle aime la neige, mais pas l'eau, alors quand elle est rentrée et qu'il a fallu la sécher, faire fondre toute cette neige, elle avait ce regard! "C'est seulement maintenant que tu me dis que c'est mouillé?!" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 je croirait entendre mon propre récit avec mon chien sauf qu'il faut remplacer bichon par coyote ;) le mien c'est pareil, il se vautre dans la neige jusqu'à en avoir des glaçons collés partout et après quand ça fond il est pas content ;) Pauvre tite Cabie :) ça va lui arriver souvent à l'avenir ces petits désagréments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 Ouah, les température ont nettement baissé en france. On a atteint 2° hier midi a paris et 3° chez moi. Aujourd'hui, y'a 6° en ce moment même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés