Scream Posté(e) 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2004 Voila quels type d aquarium avez vous? quels marque? quels litrage quels pompe? quels espece avez vous dedans!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
else Posté(e) 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2004 slt voici mon 120L avec 75L reel j ai rajouter un 2 eme neon le filtre é d interieur pour la marque je c plus ? :( les especes de poissons sont des characidés ...tetra citron ,tetra cardinal pour l instant il ne sont pa visible car je vien de le metre en route B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
else Posté(e) 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2004 :( oops j ai oublier de metre la foto .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2004 Pourquoi ne pas ajouter ton aquarium dans la gallerie photo du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
else Posté(e) 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2004 hello parcequ il n est pas encore fini j'attend de rajouter quelque plant ainsi que tout mes poissons :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2004 c'est mon premier aqua avec du matos bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 Bravo!!! Ici on a :50l(ancien,avec des cornières),200,120,600 tous avec filtres extérieurs,le 240 de mon neveu est un modèle récent avec filtre intérieur. Voilà, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 Moi j'ai un 54L, avec un petit filtre électrique Rena, et une population en mutation actuellement (je donne mes guppys et j'achète un banc de néons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 Ton bac c'est l'exemple paefait du petit bac mignon!!! quels néons tu vas mettre??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 Merci :D c'est gentil :) . Mes plantes ont subit pas mal de modifs (déplacements multiples et variés :D ) mais là, je crois que je ne vais plus toucher à rien. J'ai acheter des néons innesi, les + classiques quoi, mais je les trouvent tellement plus gais que les autres :D ... Je tacherai de les prendre en photo dans leur nouveau décor, mais je ne suis pas encore très douée pour saisir mes poissons dans le vif de l'action (il sont toujours flous :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2004 C'est sincère!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou44 Posté(e) 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2004 moi j'ai un 60l avec une population diminué (maladie des point blanc mais je vais les renouveller), j'ai des rasbora, des neon, des guppys, nettoyeur de font et nettoyeur de vitre. Pour ce qui est du chauffage et de la pompe c'etait fournit avec, pour la photos je la mettrais quand ils sera plus beau et que je l'aurais finit. Je suis tous jeune dans ce milieux alors j'y vais pas à pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2004 Prends ton temps. Tu sera que plus content de toi au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2004 L'aquariophilie c'est la patience,vouloir griller les étapes c'est courir à la cata..... C'est très bien,prends ton temps!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikian Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 mon bac est de 100L tres planté et je viens de finir mon banc de 40 néons. Je viens de le mettre ds le site. C'est fou comme la quantité des poissons peut changer l'aspect du bac. J'attends vos commentaire.....a+ J'ai aussi un deuxieme bac de 200l en cours de rénovation. dans ce bac on a tenu 2 magnifiaques discus turquoise pendant 10 ans alors....pour des conseils je pourrais vous aider avec joi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 Voila mon bac, un peu trop petit à mon goût. Je me fais les mains dessus en attendant. La déco en bois à virer depuis car elle gênait ma filtration. Je vais d'ailleur la remettre dessuite à la place de mon arche ou de mon quartz. PS on voit 3 de mes corry au milieu des oeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 C'était une photo lors de la mise en eau, en effet le sable se mélange mais c'est pas grave :o . Maintenant il est comme ca: On voit que le sable noir se déplace :D . En fait on dirai qu'il a pas bougé hormis la racine. C'est parce que avant je jettais les bouts de plantes que je coupais, mais maintenant je les replante afin que ce soit plus "touffu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 Je voulais aussi dire que par rapport à tout les autres bacs c'est moi qui ai les plantes les plus moches :D . De la cabomba en grandes majorité. Les magasins à coté de chez moi sont tous nuls :o et n'ont que ca a proposer. J'aimerai avois des plantes avec de longues feuilles... Si qq'un a de telle plantes en rabe et si l'envoie par la poste ne risque pas de les tuer, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 :unsure: Même ton aqua est garni de décoration de Noël ;) ... c'est chouette ;) Pour les plantes je les trouve bien moi tes plantes ... il en manque peut être un peu pour que ca paraisse plus touffu mais ce viendra si tu replantes ce que tu coupes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 J'aimerai en trouver des comme ca: celle la ou celle la ou encore Chez Jardiland ils n'ont que des plantes à aiguilles, pareil pour une boule antinitrate, introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 Près de chez moi il y en a plein il faut dire que Bruxelles regorge d'animalerie :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2004 bonjour, Mon bac est un 360 Litres en angle, filtre externe eheim 2226, Mis en route le 16/11/04, pour la population voir la signature, les premier poissons ont été ajouté il y a un dizaine de jours, pour la photo voir ci-dessous d'autre photo sont disponible sur le site à voir dans la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2004 Toi non plus tu ne mets pas de fond (poster). Moi je trouve que ca donne l'impression que le bac est plus grand sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2004 Non je n'ai pas de décor de fond, le vendeur me l'a déconseillé, et c'est pas plus mal, j'en avais un dans mon 60 litres et il se décollait régulièrement. De plus j'aurais du en trouver un qui fait 65 cm de haut ( hauteur de mon bac ). L'inconvénient c’est que tu vois les fils et les tubes à l’arrière du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2004 Effectivement ça donne l'impression que le bac est plus petit mais par contre cela fait ressortir le décor, les plantes et surtout les poissons et puis comme le dit Sam ça cache également les divers fils et tuyaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés