Aller au contenu

quel aquarium avez vous

Scream

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt l image est un peu flou mais sinon ton aqua est tres bien fais;;;;ps::je recherche site qui montre la deco des aquas pour prendre des idees    slt et merci

21384[/snapback]

va voir il a quelque photohttp://aquamonde.free.fr/pages/30.html <_<

une autre photo

:P

post-433-1108918957_thumb.jpg

salut a tous alors voila les nouvelle photo de mon bac ;-) vous en penssez quoi c'est mieu qu'avant non? :-p merci a tous de m'avoir aider ;-) (au passage )

1.JPG

Photo de mon 200L

fish.jpg

photo du plus petit :-p

Je vous mets les autre en lien car sinon je vais tuer le post :-p lol ciao !!!

photo 1

photo 2

photo 3

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

photo 10

photo 11

photo 12

photo 13

photo 14

photo 15

photo 16

photo 17

photo 18

photo 19

photo 20

salut a toi bein ecoute pour le moment aucun de mes poisson n'y touche c'est meme moi qui ai fait une petite conner** vu que j'avai acheté des geantes... et qu'il obstruer la lumiere je les ai couper mais en bouts et on ma dit que c'etait pas tres bon.. donc el sont un peu fade je trouve a coté du mycrosorium donc j'ai mit un peu d'angrais liquide jbl on vera bien mais les poisson n'y touche pas du tout ( j'ai de la chance :-p) voila voila d'autres avis ? merci :huh:

oui oui ne tinkiete pas le sujet de ma surpopulation et trop diverssifié a deja eté beaucoup evoqué dans de nombreux post mais voila sache que la majorité de mon bac est issu de cadeau ... donc voila pour le moment j'ai mon 200 + mon piti et apres ben on vera commen cela ce passe mais pour le momen etant chez mes ""parents"" vous voyer ;-) salut all!

slt pourrait tu me donner les parametre de ton bac?ainsi que les especes qui il y a dedans,quelle roche utilise tu?et comment a tu fait pour faire tenir les pierres comme cela je te demande tout ca car peut etre que je vais elever des cichlidae :blink: merci Cichlidae76rik1 et slt

les parametre de ton bac

je vais sembler "nul" mais je ne les ai jamais fait non pas par non connaisance mais par non necessité ;-) jms eu de prblm d'eau :-p

les especes qui il y a dedans

tout est dans la signature :-S

quelle roche utilise tu?

les roche que j'ai utiliser sont des ardoise violette (tester a l'acide eu pour voir si elles etaient calcaire) du jardin mise a grandeur mais te dire quel type c'est je ne saurai pas ;-)

comment a tu fait pour faire tenir les pierres comme cela

J'ai essayer de reproduire au maximum une "" grotte"" en disposant par trois roche dans le sable vertical puis une grande poser dessus horizontal ainsi de suite c'est tres stable pour les grosse mais les petite sont souvent tomber, j'ai donc eu l'idee de mettre des bouture de mycrosoryum entre deux et sa marche tres bien les racine on pris sur les deux roche et sa a l'air de bien le faire ;-) voila

maintenant si tu veut vraiment faire du cychlidae je te conseil de ne pas prendre exemple sur moi car ma population :-S... voila mais un site tres bien sur les cichlidae forum cichlidae je te conseille si tu veut faire dans ce type de roche d'adapté ton choix pour de l'africain du lac tanganica le malawi prefere lui des roche plus poreuse avec des trous naturelle voila sur ce heureux de t'avoir repondu :-p ++

c'est tres stable pour les grosse mais les petite sont souvent tomber

Fais gaffe quand même :blink:

Au mieux cela peut griffer une vitre, au pire cela peut la faire exploser :blink:

Tu pourrais essayer de faire tenir l'assemblage avec du silicone :huh:

• 2 weeks later...

Tes deux bacs sont top !! Rien d'artificiel ,belle plantation dans les règles Bravo !!!! :)

De rien !!! franchement même Fanchement (Fanch c''est mon prénom) ils ont vraiement de l'allure, si tout se passe bien du coté eau et poissons c'est nickel!!! :)