Aller au contenu

quel aquarium avez vous

Scream

Messages recommandés

salut tout le monde ! micky pour la video essay de voir pour les codec mp4 esaye le pack de codec dispo (18mo) avec tout les dernier codec paru ;-) sinon j'ai 2 nouvelel photo de mon bac les voici en fichier join ¤¤ci@o todo$¤¤

Ps ~~> pour la video si tu y arrive pa j'essayerai de passez en 3gp (moin bonne qualité ;-))

€dit~~> sa y est j'ai fait des photos avec l'apN donc je vous met les lien je n'ai rien resize dite le moi je le ferai ;-) ¤¤ci@o todo$¤¤

photo Numb1

photo Numb2

photo Numb3

photo Numb4

photo Numb5

1.jpg(preview)

post-642-1106161309_thumb.jpg

post-642-1106161368_thumb.jpg

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors alors ...

Ton venustus, c'est bien un venustus. Rien à voir

avec le lien que tu donnais sur ton autre post,

qui pointait vers un aulonocara (au passage,

bravo pour ce site car confondre un venustus

avec un aulono, faut le faire !).

Par contre, de tes 2 m'bunas, j'en vois qu'un ...

Qui n'est pas un m'buna du tout ... c'est un

cyphotilapia frontosa ... et ça grossit aussi

BEAUCOUP ....

Alors Astronotus+Venustus+Frontosa dans un

150L, c'est la cata assurée ... tu ferai mieux de

revoir ta pop' avant de perdre pas mal de tes

poissons.

Cichlidé américain+malawi+tanganyca ...

... c'est du jamais vu pour moi ! :angry: :D :lol:

Sinon, ton bac est très sympa , mais tu devrais rajouter

un peu de roches et prévoir 1 peu plus de cachettes.

@+

:angry: tout sa lol !!

Alors un petit truc je n'ai pas d'astronotus :lol: c'est de l'apistogramma ramizeri confirmé par d'autre ;-) .

M'enfin je sait que je suis en surpop mais comme expliqué plus haut ou dans un autre topic, mes poisson viennent pour la plupart de cadeaux, au depart, faut savoir que j'avais un tetraodon (made in eau de mer) :D , mon cyclasoma et mes 2 Hemichromis Lifalili, (sachant que le tetraodons est parti 2jour apres la mise du cyclasoma) Donc sa rester dans l'americain, pour un debutant avec poisson robuste, mais bon le destin de mon bac en a fait autrement lol! :D

Maintenant quoi te dire... ba j'attend d'etre reelement chez moi, pour monter mes bac... et reelement faire du beau...voila je ne peut rien faire d'autre ;) sur ceux merci de ta reponse quand meme ;-) ¤¤ci@o todos¤¤

ps tu ne trouve pas que sa manque de plantes :-S

fichier join 1 mbumas sa ressemble trop pas a du cyphotilapia frontosa ;)

post-642-1106171793_thumb.jpg

Bon, déjà c'est bien si c'est pas un astronotus.

Concernant celui que tu montre ici, c'est pas

un cypho, c'est sûr. Par contre, celui qui est

derrière celui-là et celui de ton avatar, c'est

un cypho.

Celui de devant, pas évident sur la photo, on

dirait un hybride, mais j'en suis pas sûr.

On te l'a vendu/donné pour quelle espèce ?

Les plantes et les m'bunas cichlidés ça fait

pas bon ménage. Personnellement, j'ai abandonné

l'idée et je met plus que des plantes en plastique.

Voilou !

Bon courage pour la suite :huh:

salut! bon bon... alors pour ce qui est "du suposé mbumas" moi je parler de celui de devant j'en ai deux comme cela et donc je suposer que c'était des mbumas mais apparemen non enfin... pour ce qui est de celui de derrier je suis a 70 % sur que ce n'est pas un cypho ( difference enorme au niveau du front..) tu ne trouve pas enfin pour ce qui est de l'astronotus j'en avais eu deux en meme temp que les 2 apistogramma ramizeri (made in belgique) d'environs 3/4cm comme cela :

5BF2339A7114BEF5E6EBF6085FCCECA9_full.jpg

mais bon il sont mort le lendemain :-( :huh: d'un coté voila mais il etait trop beau enfin bref sur ce merci de me repondre en ce qui concerne mes mbumas si vous avez des idée et aussi sur le cypho ;-) :) ¤¤ci@o todo$¤¤

~~>€diT = En faite je veins de bien chercher ce ne sont pas des mbumas je penche plus vers un Labidochromis SP (bleu violet) et l'autre qui y resemblé un Aulonocara KANDENSIS male ;) voilou mais pour le cypho a confirmer ... à++

• 4 weeks later...

moi j'ai un petit aquarium comparé a certain mais je l'adore !! le tout c de bien s'en occupé car je connait un gars ki a un 500 l avec des ciclidés et s'en occupe plus du tout au grand désespoir de sa femme :( j'aimerai avoir plus grand mais bon fo la place :lol:

les photos de mon aqua sont sur le site allez le voir mon pseudo labas c ange1 !! :)

sa coute combien un appareil photo numerique parce que j'aimerai bien vous montrer la catastrophe qu'est devenu mon aquarium a cause d'un oubli d'engrais !

des feuilles mortes partout des tiges sans feuilles au bout qui sont toutes noirs un gravier moche ,pas de decorations , pas de racine etc...enfin bref ça vaut le coup d'oeil lol je n'ai pes de chance quand certains ne mettent ni d'angrais ni de sol nutritif et leur plantes sont nickels tandis que moi j'ai un sol nutritif et je mets de l'angrais meme s'il m'arrive de l'oublier :( et mes plantes ont direr du bois mort !!!

Donc il me faudrait un appareil foto et en plus sa pourrai aider pour quie vous me renseigner en cas de prob donc il m'en faut un !!

PS: j'echange mes 2 jeunes botias , j'habite dans le nord

UN JOUR VOUS VEREZ LE MIEN UN 250LITRES MOI JE LE TROUVE TRES BEAU

CAR J EN VOIE SANS PLANTE JE NE TROUVE PAS CA BEAU

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES :(

sa coute combien un appareil photo numerique parce que j'aimerai bien vous montrer la catastrophe qu'est devenu mon aquarium a cause d'un oubli d'engrais !

des feuilles mortes partout des tiges sans feuilles au bout qui sont toutes noirs un gravier moche ,pas de decorations , pas de racine etc...enfin bref ça vaut le coup d'oeil lol je n'ai pes de chance quand certains ne mettent ni d'angrais ni de sol nutritif et leur plantes sont nickels tandis que moi j'ai un sol nutritif et je mets de l'angrais meme s'il m'arrive de l'oublier :(  et mes plantes ont direr du bois mort !!!

Donc il me faudrait un appareil foto et en plus sa pourrai aider pour quie vous me renseigner en cas de prob  donc il m'en faut un !!

PS: j'echange mes 2 jeunes botias , j'habite dans le nord

21302[/snapback]

Apprareil photo numérique bas de gamme 100€ je crois. (voir même 60€ peut-être)

UN JOUR VOUS VEREZ LE MIEN UN 250LITRES MOI JE LE TROUVE TRES BEAU

CAR J EN VOIE SANS PLANTE JE NE TROUVE PAS CA BEAU

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES :)

21307[/snapback]

Respecte le forum, inutile d'ecrire en majuscule :o C'est très désagréable à lire.

Je pense que tu en as mis de trop et que ça a brulé tes plantes.....

Avec un sol nutritif,normalement,très peu suffit.

Il ne faut en mettre que quand la croissance ralentit....

Désolée....

Ciao!!!

post-433-1108899110_thumb.jpg

21367[/snapback]

c mon aquarium il a 5 mois

vous en pensez quoi

c mon 1er <_<