slipknot Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 exuser moi j'ai oublier les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Bien mignon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cichlidae76rik1 Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 trop mignon le 75 ;-) bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ca c'est les miens !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Je trouve le deuxième super Fanchi :) C'est quoi les plantes flottantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 ça c'est mon 360 l ,ce sont des petites fougères flottantes que j'ai rappoté du québec au début elle s'ont souffert parce qu'elles avaient gelées dans la soute de l'avion, mais maintenant elles prolifèrent mais c'est pas envahissant (je connais pas le nom dsl) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Moi aussi j'adore le deuxième :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Le premier c'est un 54 L c'est normal c'est moins impressionnant,,, :P Merçi beaucoup , moi aussi j'en suis assez fier !!!lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Les plantes flottantes c'est des sylvinias!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Tes deux aqua sont super Fanch :P A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Ca c'est les miens !!! ;) 24459[/snapback] tes aqua sont super beau !! mais comment tu fais pour avoir des plantes aussi verte et belle et sans algues ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Il y a quelques algues mais peut nombreuses ,dans tout les bac il y a peu d'algues mais c'est normal, elles existent aussi !!!lol comment je fais ben del'entretien et des bons conseils !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 Super tous les deux,Fanchi!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2005 le premier est pas mal, mais le deuxieme il est super ! j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cichlidae76rik1 Posté(e) 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2005 quel belle passions l'aquariophilie... tant de beau bac rien que pour nos beaux yeux...! j'adore!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab*29 Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 mon bac de 700 litres avec lampes hql . filtration ehem.qelle ai votre avis sur mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 Magnifique! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cichlidae76rik1 Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 moi je le trouve mimi mais je trouve qu'il n'est pas assez diverssifié (plantes), en faite il fait un peu vide mais peu etre esce du a la mise en route recente non? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 700!!! Le grand espace!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Voila quels type d aquarium avez vous?quels marque? quels litrage quels pompe? quels espece avez vous dedans!!!! 6138[/snapback] ba moi g un juwel de 200L!c un o de mer!g un amphiprion akalloplésiop,1 vanille-fraise,et 1 demoiselle bleue a queu june!ma pompe c une externe de 440L/H.g osi 4 pompe de brassage a l'intérieur(de 600l/h,1200l/h,1000l/h et 440l/h)!voila mon aquarium il fé 1m de long sur 40 de large! voila et toi ta koi?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 a oups j'avai oublié voila mon aqua mais la il n'est pas complet je mettré une foto plus récente un de ces quatres! mon aqua sur mon blog spécial poissons cliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Pour moi nouveau bac le cayman 60 qui fait 98 litres brut a la place de mon petit 16 litres qui a laché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés