Aller au contenu

les nourrir pdt mon absence


magandmik

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse-moi mais je ne part pas.

En fait je l'ai pris au cas ou je partirai

Mais un truc est sûr, je part en février.

Mais quand-même merci pour m'avoir souhaité "bonne vacances" car je suis en vacances mais chez moi.

Ca partait d'une bonne intention et j'en tiens compte.

 

:D

 

Et le distributeur je l'ai acheté 60€.

C'est pas donné, mais c'est de la super bonne qualité.

Je suis en train de l'essayer pour voir si ça marche bien.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blocs vacances sont a oublier ce n'est vraiment pas au point, et oui nd3 du peut mettre de petit granuler ou des pailletes ou autres en faite tu met ce que tu veut a partir du moment ou tu fait bien tes reglages, en fin ce que tu veut mai pas de nouriture vivante ou des vers congeler qui von secher.

pour le prix perso j'en ait acheter un cet été 25 euros je suis partis 15 jours et au retour aucun probleme mes poissons etait toujour la en pleine forme.

tu a bien fait de l'acheter maintenant nd3 comme ca d'ici fevrier tu aura le temp de l'essayer en ta présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les modèles à tambour on ne doit et ne peut mettre QUE des granulés, pour ceux à godets, je suppose qu'on peut tout mettre, mais je ne peux pas dire car j'ai le Eheim(à tambour)

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, tout dépend du type :D

60 Euros je trouve ça vraiment abusé!! j'espère au moins qu'il va très bien fonctionner et donner la quantité voulue. entraine toi bien avec ND3 pour ne pas avoir de mauvaises surprises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé et je continue à l'essayer pendant encore quelques jours pour voir si ça marche bien.

Je l'ai fait marcher manuellement, et il donne toujour entre 70 et 90 granulés (je me suis amusé à les compter :) ).

Il y a un truc qui est bien c'est que la capacité du tombour est de 100g de granulés. Je trouve ça énorme quand même.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va alors si tu t'en sors.

100g c'est pas mal en effet, mais en général il faut changer la nourriture avant car avant que les 100g soient donnés ils sont tous humides et collés si tu mets autre chose que des granulés bien solides. je me souviens que mon frère utilisait un distributeur tous les jours, et c'est moi qui m'étais rendue compte que les paillettes étaient collées entre elles et que ses poissons crevaient de faim... :)

donc vraiment à n'utiliser que pour les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas le mettre tout le temps, c'est juste pour voir si il fonctionne bien. ;)

Et moi même si je le mettais en permanence, les granulés ne se colleraient pas car il y a un ventilateur dans mon tombour.

Hé, pour 60€, heureusement que c'est du "haut de gamme".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet!! il vaut mieux!!

de toute façon, les gens qui les utilisent tout le temps je ne les comprends pas. si le distributeur donne à manger aux poissons, on a plus le plaisir de les nourrir nous même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet!! il vaut mieux!!

de toute façon, les gens qui les utilisent tout le temps je ne les comprends pas. si le distributeur donne à manger aux poissons, on a plus le plaisir de les nourrir nous même!!

+1

 

Au fait, mon distributeur est quand même garantie 2 ans.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas le mettre tout le temps, c'est juste pour voir si il fonctionne bien. ;)

Et moi même si je le mettais en permanence, les granulés ne se colleraient pas car il y a un ventilateur dans mon tombour.

Hé, pour 60€, heureusement que c'est du "haut de gamme".

;)

a ce prix la il fait micro ondes non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise tout le temps par nécessité pas par plaisir!!!

 

Il ne faut JAMAIS mettre des paillettes dans un distributeur!!!

Le Eheim est équipé d'un ventilateur pour éviter l'humidité...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas le mettre tout le temps, c'est juste pour voir si il fonctionne bien. :lol:

Et moi même si je le mettais en permanence, les granulés ne se colleraient pas car il y a un ventilateur dans mon tombour.

Hé, pour 60€, heureusement que c'est du "haut de gamme".

:lol:

c'est marrant ca j'ai achetté le même que toi ;) (rena 60e, avec des barres en métal pour le poser ou l'accrocher non?)

ca avait l'air d'etre le meilleur, avec capteur de lumière et tout! lol, c'est le seul truc dont je ne vais pas me servir, dommage.

sinon, j'ai bien été obligée de le mettre pour mes alevins, mais il donnait trop de nourriture, j'ai donc du boucher une partie de l'orifice avec du scotch et ca marche ! youpiii!

franchement, il a l'air vraiment bien, on peut règler le nombre de fois ou il distribue de la nourriture (de tous les 2 jours a beaucoup de fois par jour), le nombre de tours qu'il fait a chaque fois et la quantité de nourriture.

voila voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...