Aller au contenu

les nourrir pdt mon absence


magandmik

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelle histoire! ;)

et oui, les ancistrus mangent plein de choses!! ils aiments particulièrement les légumes mais ne sont pas pour autant végétariens :clap:

donne nous des nouvelles des petits ancistrus quand tu les auras laché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant!!!

Ciao!!!

Oui, je vous tiendrais au courant.

 

Alors ND3 , tu as laché tes ancistrus ?

Pas encore.

Je vais le faire demain ou après-demain.

 

Ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance, mais si il se fond bouffés, je m'en voudrais pour des mois et des mois. J'ai peur de les perdre. ;)

 

 

quelle histoire! ;)

et oui, les ancistrus mangent plein de choses!! ils aiments particulièrement les légumes mais ne sont pas pour autant végétariens :clap:

donne nous des nouvelles des petits ancistrus quand tu les auras laché ;)

Oui, je donnerais des nouvelles lorsque je les aurais lachés.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux faire confiance à Juventino quand elle te dit qu'il sauront se planquer, vu le nombre de bébés ancistrus qu'elle a eu!!! tu as pas mal de roches et de cachettes pour ces petits ;)

en tout cas, plus vite ils y seront mieux ils seront :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laché mes Ancistrus hier soir quand la lumière était éteinte, et quand mes labido s'étaient calmés.

Ce matin, je l'ai ai vu tous les trois, mais maintenant je n'en vois plus qu'un.

J'espère que les autres vont bien.

Ils sont surement cachés.

Par contre, je l'ai trouve très intelligents, dès qu'il se font poursuivre, ils se mettent dans le coin le plus sûr de l'aquarium : le coin rocheux.

:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laché mes Ancistrus hier soir quand la lumière était éteinte, et quand mes labido s'étaient calmés.

Ce matin, je l'ai ai vu tous les trois, mais maintenant je n'en vois plus qu'un.

J'espère que les autres vont bien.

Ils sont surement cachés.

Par contre, je l'ai trouve très intelligents, dès qu'il se font poursuivre, ils se mettent dans le coin le plus sûr de l'aquarium : le coin rocheux.

:ermm:

 

 

effectivement, ils y sont en sécurité, les 2 autres doivent être bien cachés derrière une pierre.

ils sont surement plus heureux maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu toutes tes pierres tu ne dois pas avir accès à tous les recoins de ton bac. même moi qui n'ai pas la moindre pierre des fois je ne vois plus mes corys, alors imagine ton petit ancistrus, tout perdu dans son nouveau bac, il a du se dégoter un bon recoins et y rester sagement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu toutes tes pierres tu ne dois pas avir accès à tous les recoins de ton bac. même moi qui n'ai pas la moindre pierre des fois je ne vois plus mes corys, alors imagine ton petit ancistrus, tout perdu dans son nouveau bac, il a du se dégoter un bon recoins et y rester sagement :cry:

Moi aussi je pense qu'il vont bien.

Les Ancistrus sorte plus la nuit ?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...