Daïklann Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Coucou, J'ai installé et mis en eau l'aquarium ce matin, j'ai nettoyé le gravier dehors avec des tamis et l'arosoir (que j'avais mal au dos !!! =p) Voici 2 photos, de la bête, sans rien dedans: http://images2.hiboox.com/images/0710/efdd...dd2998e2b6b.jpg http://images2.hiboox.com/images/0710/3fde...ad7bf7b7737.jpg Une vue de l'ensemble: http://images2.hiboox.com/images/0710/c4c6...67ed8fb8f06.jpg Une vue sur la grotte de mousse de java: http://images2.hiboox.com/images/0710/c547...08e854adb46.jpg La question est, dois-je enlever un peu de mousse de java ou laisser comme ça ??? PS: Je suis content du philtre externe, je vous posterais une tof, car l'eau n'est presque plus trouble. Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Laisse la comme ça, qu'elle s'adapte et prenne ses marques!!! Contente de te voir si fébrile et heureux. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 beau bac!ça promet tout ça! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Excellent. Tiens nous au courant de l'évolution. Sympa tout ces nouveaux bacs en préparation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 content pour toi , fait nous plein de photo avec son évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Merci à tous !!! Je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 sympa ton bac :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 On y compte bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Hello, C'était pour vous dire que je commanderais les plantes le 28/29 février, parce que je part pendant une 10aine de jours à la Route des Crêtes... Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 C'est où la Route des Crêtes??? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Dans les Vosges... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Voici quelques tofs: http://images2.hiboox.com/images/0710/7139...4005025e736.jpg http://images2.hiboox.com/images/0710/7436...6d560ac2119.jpg http://images2.hiboox.com/images/0710/5a6a...c3fa06691ec.jpg Vous remarquerez sans doute qu'il y a une plante parasite qui squat une partie de la mousse de java, je l'enlèverrais dans quelques minutes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Profites en bien en tout cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Et comment que j'vais en profiter !!! A côtè du gite ou j'irais, je part demain..., il y a les piste de la Schlucht !!! Alors en 5 minutes je peux rejoindre les pistes et sa m'économise 1 remontée mécanique ^^ Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Alors, avec cette indications, je vois que c'est un coin que je connais.. ça va peler sec, déjà en été, c'est pas tropical!!! Régale toi bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Oui, mais j'ai l'abitude^^ J'y vais 2 fois par ans minimum... PS: j'ai enlevé la plante parasite de la mousse de java... c'était une espèce de boule de fils verts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 j'ai demandé à mon mari, on y est en effet allé, le jardin botanique vaut le coup!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 C'est fun là bas !!! Il y avait 1m de neige et on c'est éclatés sur les pistes !!! Biz. à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Salut !!! C'était pour vous dire que les plantes + les daphnies ont été commandées et qu'elles arrivent Mercredi, Jeudi au plus tard. Voili voilou^^ Bonne soirée !!! edit (mardi 17h): C'est un peut l'arnaque "poissons d'or !!! Je viens de recevoir un message qui disait que je n'aurais pas les plantes commandées car il faut une commande de minimum 60 euros pour pouvoir en recevoir... et c'est sans les frais de port !!! Du coup, je ne sais pas si ils m'ont rendu l'argent payé et je n'aurais pas les trois quats de mes plantes !!! J'ai trop les nerfs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 désolé benj!commande sur floraquatic c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut !!!C'était pour vous dire que les plantes + les daphnies ont été commandées et qu'elles arrivent Mercredi, Jeudi au plus tard. Voili voilou^^ Bonne soirée !!! edit (mardi 17h): C'est un peut l'arnaque "poissons d'or !!! Je viens de recevoir un message qui disait que je n'aurais pas les plantes commandées car il faut une commande de minimum 60 euros pour pouvoir en recevoir... et c'est sans les frais de port !!! Du coup, je ne sais pas si ils m'ont rendu l'argent payé et je n'aurais pas les trois quats de mes plantes !!! J'ai trop les nerfs !!! En faite c'est à cause du vivant (les daphnies) quand tu commandes du vivant chez eux la commande minimal est de 60€ hors frais de port, et c'est à toi de bien choisir les frais de port express. C'est obligatoire. C'est vrai que leur site est très mal fichu. Comme la dit Mathieu tu aurais du commander sur floraquatic. Tu n'aurais pas eu tous ces soucis. Maintenant si ta commande à était débité je sens que tu vas avoir pas mal de soucis pour récupéré l'argent. Envois leur un message pour savoir si la commande à était débité ou non, ou vérifie ton compte bancaire. Tiens nous au courant tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Et ben , il suffit que je quitte mon pays pour que vous y veniez tous. Au bout de la route des crêtes coté col de la schlucht, tu te retrouve sur le honneck, et à ta gauche un petit sentier qui t'amène sur la martinswand. voila la vue qu'on en a en hiver. http://a21.idata.over-blog.com/600x402/1/4...1--800x600-.jpg Et entre le honneck et la martins, le fameux couloir de Fallimont, qui a crevé une belle tripoté d'habitué de course en montagne. Désolé pour le HS, mais que mes montagnes sont belles.... Et voila ce que ca donne: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=18139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Oui elles sont belles les montagnes... mais j'ai rien compris ^^ qu'est-ce que ca vient faire dans ce topic ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 C'est pour cela que je disais que je suis désolé pour le HS. Mais mathieu, puis daïklan. Allé, venez tous dans les montagnes vosgiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 ah oui non désolé j'avais pas compris que tu avais commandé sur le poisson d'or c'est un magazin pas loin de chez moi et ils vaut mieux eviter d'acheter sur leur site le magazin est impeccable mais les commenade de poissons et plantes sont bof ps verifie sur ton compte si tu as ete debite si non appelle les pour leur annule la commande et si oui appelle pour te faire rembourser (ps moi j'y vais pour avril pour faire mon plein de poisson donc a partir de la (limite je peux t'envoyer par la poste ce que tu veux)enfin tu me dit quoi en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés