Aller au contenu

Aquatlantis Ambiance Corner 100

Daïklann

Messages recommandés

Et oui gart, c'est superbe là bas !!!

Je n'ai pas commandé les daphnies au poisson d'or mais juste les 3 quart de mes plantes !!!

Le problème c'est qu'il ne me proposaient que le poste d'envoie de 48heures et rien d'autre !!! J'ai cherché avec

mes parents pendant au moins 10 minutes pour trouver l'envoie express...

Sur floraquatic j'ai commandé la HC et les daphnies, sa arrive soit aujourd'hui soit demain.

Pour les plantes je vais les commander à l'aquarium du Discus, j'ai posté un lien dessus dans "un lien sympa".

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les daphnies et autres bestioles d'élevage, à ne commander QUE chez Aqualiment..

Ciao!!!

Oui oh je suis pas trop d'accord floraquatic est très bien aussi pour les "bestioles" ^^

Pour en revenir au sujet initial ca veut dire que les plantes sont considéré comme faisant partie du vivant ? bizarre leur VPC ^^ Sinon pourquoi avoir commander des plantes dans 2 magasins différents ? tu trouvé pas tous ce que tu voulais sur floraquatic ?

Eu... pardon, je me suis trompé, ils n'avaient pas de HC sur poisson d'or.

Sur floraquatic la rotala était plus cher et sur poisson d'or il y avait les 2 types que j'avais selectionné. Il n'y avait pas de valisnerias asiaticas sur floraquatic... donc j'ai tout commandé au poisson d'or et la je suis un peu out.

Eu... pardon, je me suis trompé, ils n'avaient pas de HC sur poisson d'or.

Sur floraquatic la rotala était plus cher et sur poisson d'or il y avait les 2 types que j'avais selectionné. Il n'y avait pas de valisnerias asiaticas sur floraquatic... donc j'ai tout commandé au poisson d'or et la je suis un peu out.

OK c'est compliquer ^^

Coucou,

La HC et les Daphnies sont arrivées.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Daphnies dans un seul sachet !!!

La HC a été séparée de la mousse et est a présent plantée.

Par contre, j'ai mis les Daphnies dans mon 35 litres.

Ma mère ne voulait pas que je les mettent ailleur... :thumbup:

Moi j'aurais préféré y mettre un beau beta plutot que les Daphnies.

Aqualiment, si ça foire ils t'en renvoient..

Enfin, faites comme vous voulez, moi je préfère les petites boites aux grandes industries..

Ciao!!!

Je n'ai rien contre aqualiment, c'est juste que quand tu disais qu'il ne fallait commander "ces petites bestioles" uniquement chez eux je suis pas vraiment d'accord. Chacun sont point de vue ^^ Je préfère moi aussi faire marcher le petit commerce mais j'ai toujours était très satisfait par floraquatic (si ca foire il renvois également à leur frais), et plutôt que de commander des plantes chez l'un et des bestioles chez l'autre ca me semble plus judicieux de tout regroupé afin de ne pas payer 2 fois des frais de port par exemple.

Il y a du bon et du mauvais en chaque chose..

Je suis vieille, j'essaye de défendre encore le petit commerce, tant qu'il existe..

Ciao!!!

Mais moi j'ai rien contre le petit commerce bien au contraire ^^, c'est souvent la qu'on y trouve ce qui se fait de mieux et des gens à notre écoute.

Sinon Daïklann pour les paramètres je trouve ton taux de kH un peu bas. Faudrait pas que ca descende plus au risque d'avoir un pH assez instable.

J'ai commandé les plantes, ma grand mère me les ramènera mercredi qui vient.

Il y aura:

Riccia fluitans

Limnophila sessiliflora

Rotala rotundifolia

Vallisneria gigantea

Ceratopteris thalictroides

Et je crois que j'ai pris une autre rotala, mais je ne me souviens plus du nom.

Bonne soirée !!!

Ok,

Il n'y a pas de soucis pour ça !!!

J'ai quelques petites questions:

Comme mes parents veulent enlever l'ancien aqua jeudi prochain, je voudrais savoir si je peux introduire les galaxy dans les nouvel aqua aujourd'hui et les colisas lalias mercredi.

Puisque les paras des 2 aquas sont semblables, comment dois-je introduire les poipois ???

Merci d'avance !!!

Je les ai introduit a 14h, mais comme je me suis absenté je n'ai pas eu le plaisir de les voire découvrire leur nouvelle maison... :clapping:

En tout cas, ils s'y plaisent mieux car ils nagent dans toutes les zones de l'aqua, alors que dans le 96 litres ils n'étaient qu'au fond. :thumbup: