Morgane1506 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 Voila depuis le temps que je vous dit que je vais presenter mon aquarium, le voila enfin La grotte à gauche: A droite: Mon lalia :) et le petit platy c'est la petite nouvelle de la bourse : Desolé pour la qualité de l'image . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 Ca à l'air sympa mais heu t'aurais pas des photos un peu plus grande pour les premiéres ? Par ce que la c'est difficile de vraiment apprécier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 +1 avec overcool mais bon,d'ici on put déjà bvoir que c'est un bac réussis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai essayer un nouveau hébergeur d'image. Parce que Hibbox et casimages ne marche plus chez moi. Des que je peut je remet les photos en taille réelle . Ce week end sur , c'est les vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai essayer un nouveau hébergeur d'image. Parce que Hibbox et casimages ne marche plus chez moi. Des que je peut je remet les photos en taille réelle . Ce week end sur , c'est les vacances :lol: profite en pour rajouter un peu de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Tu l'as dit Morgane "VACANCES"!! Le mot magique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 et moi ne serais à l'hôpital endant les vacances :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Voila d'autre photo :) Plus qu'un jour Juve' :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 C'est les vacances :) Il me manque un fond noir, vous avez du tous le voir que j'habité dans un chalet :P Pour les plantes j'ai mit de l'higrophilia derriere la racine qu'on ne voit pas pour l'instant. La plante pres du filtre (je ne connais pas son nom) doit presque doubler de taille Et la cabomba(Lymnophilia) sera plus épaisse quand je pourrai faire des pousses Je referai des photos quand tous sa aura poussé J'avais penser a mettre une gazonnate comme la couleur du gravier ne me plait plus, mais avec des khulis sa doit pas le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 C'est sympa. C'est tout de suite plus parlant avec des photos de taille correct ^^ C'est des escargots sur la décante ? Y'en a une jolie colonie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Non les escargot colonisent l'anubia et la racine. Sur la décante ces les oeufs de mon premiers neritina <_< il reste juste un petit bout des oeufs qui par pas vraiment en grattant avec l'ongle...J'essaye de les enlever un peu a chaque changement d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Dac, eh beh il a pas fait semblant ton neritina :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Il y en avait plein apres les vitres aussi. Mais mon neretina n'est plus... Le deuxieme lui ne pond pas d'oeuf heuresement :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) 27 février 2011 Mathieu, après quand tu seras guéri, fini l'hopital!! Chaque chose en son temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 J'adore ton aqua Morgane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Merci :) Pourtant il n'a rien de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Si il y a de la beautée dans cet aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Merci Coco :) . Si je trouve une belle racine je la remplacerai par la grotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Quand tu trouveras la racine n'oublie pas de la faire boullir pour que les tanins pattent de celle-ci. ;) Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 T'inquiete pas pour sa ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Des nouvelles de mon bac! J'ai fabriquer une canne de rejet, le courant aller directement dans l'hygophilia et elle poussait de travers. Je pense investir dans un filtre externe. Le courant est plus doux. Monsieur Lalia en est ravie J'ai des nouvelles plantes. Merci Benj ;) Vue d'ensemble: La rotala Les petit bout au sol, si quelqu'un connait son nom qu'il n'hesite pas :lol: : Aujourd'hui, premiers alevins de la platy bleu. Mr Lalia a une technique infaillible pour se rassasier : Il tourne autour de la riccia et des qu'il voit un petit il pousse la riccia et se jette sur l'alevin. Sa doit faire des heures qu'il surveille la riccia <_< . Mais bon si Monsieur s'amuse et mange :D Le néritina: Et les khulis: Il manque plus que les platys...Mais ils bougent trop desolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Jolie petit bac. Tu devrais retiré un peu de lentilles. Pour la plante hydrocotyle verticillata (enfin si tu parlais d'elle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci :) J'en retire a chaque changement d'eau. Elles on l'air de bien se plaire chez moi... Merci aussi pour la plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 DE LA PATATE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Astucieux ta canne de rejet "maison" :) Très jolies photos, tout le monde a l'air de bien se porter, ça fait plaisir à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés