Aller au contenu

Biotope Asiatique 100l

Morgane1506

Messages recommandés

Non elle est morte.

Dans mon aqua j'ai 1male bleu métallique avec les nageoires noires, 1femelle toute orange et 1 femelle bleu Mickey

C'est un mixte de tout : alevin orange avec les nageoires noirs, ou bleu metallique mickey, j'en ai un aussi il est bleu avec les nageoires orange

• 2 months later...

Coucou ! :)

Changement de projet de population. Mes 6khulis, Un petit groupe de gastromyzon et des imbellis.

Le néritina ira dans le 60L .

Sinon niveau plante il a pas vraiment changé pour l'instant.

Mes femelles platy sont mortes. Il n'y a plus que deux males et des petits non sexable pour l'instant.

• 2 weeks later...

On me conseille plutot betta smargdina avec des betta simplex ( deux trio inversé pour les simplex et deux trio pour les smargdinas) vu qu'ils ne peuvent pas s'hybrider, car les imbellis sont trop timide pour du communautaire donc je pense peut ere en prendre pour un de mes comprtiments du 60L, je vais voir.

Par compte je pense ne prendre qu'un trio de chaque

moi je pense que pour ce volume ,une éspèce de betta serais suffisant ;)

Je crois que ,comme je n'ai pas de repro en vu ni de predateur , c'est pour que chaques especes de betta regulent l'autre espece de betta

• 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour !

Ca fait longtemps que j'avais plus mis de nouvelle....

Il a plus ou moin changé depuis ! La grotte a été enlever pour une racine ! la disposition des plante a également un peu changé ! et j'ai rajouté une égéria.

En pop j'ai toujours mes 5khulis qui se portent a merveille ! Mes 5 papy néons ( sa tient ces petite bêtes !) et 4 platy, toutes des femelles, le dernier male est mort y a moin d'une semaine !

J'ai rajouté un gastromyzon depuis mercredi ! J'ai pas osé toucher aux algues du coup. Je sais pas si je dois le laisser seul ou en rajouter d'autre.

J'ai descendu la temperature a 24° pour le gastromyzon également. J'ai vu qu'il ne se nourrissait pas que d'algues, je peux le nourir avec quoi exactement ? Il n'avait pas l'air de s'interesser au la pastille de fond. Je dois essayer les pastille pour pléco ?

Pour les 2 trio de betta je prefere attendre de ne plus avoir de platy et de néon avant d'en prendre !

Bon...manque plus que la photo !

120217050943177176.jpg