Morgane1506 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui sa depend quand tu viens :) Va falloir que je m'amuse a t'attraper les tout petit alevins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Platys et guppys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 3guppy et les platys tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Les petits de la grosse orange que j'avais donné a ta mamie ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non elle est morte. Dans mon aqua j'ai 1male bleu métallique avec les nageoires noires, 1femelle toute orange et 1 femelle bleu Mickey C'est un mixte de tout : alevin orange avec les nageoires noirs, ou bleu metallique mickey, j'en ai un aussi il est bleu avec les nageoires orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Trop classe !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Excellent choix les imbellis!! Bonne pêche!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci :) Bisous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Coucou ! :) Changement de projet de population. Mes 6khulis, Un petit groupe de gastromyzon et des imbellis. Le néritina ira dans le 60L . Sinon niveau plante il a pas vraiment changé pour l'instant. Mes femelles platy sont mortes. Il n'y a plus que deux males et des petits non sexable pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonne pop,tout bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 On me conseille plutot betta smargdina avec des betta simplex ( deux trio inversé pour les simplex et deux trio pour les smargdinas) vu qu'ils ne peuvent pas s'hybrider, car les imbellis sont trop timide pour du communautaire donc je pense peut ere en prendre pour un de mes comprtiments du 60L, je vais voir. Par compte je pense ne prendre qu'un trio de chaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 moi je pense que pour ce volume ,une éspèce de betta serais suffisant ;) pas facile à trouver le smaradigna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pas quand on est sur un forum d'eleveur de tout type de betta :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 ah oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Hehe ils sont meme plus facile a trouver que les imbellis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 moi je pense que pour ce volume ,une éspèce de betta serais suffisant ;) Je crois que ,comme je n'ai pas de repro en vu ni de predateur , c'est pour que chaques especes de betta regulent l'autre espece de betta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 ah bien vu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis pas sur sur je vais demander. Mais je sais que ca se reproduit assez vite une fois que sa a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanganyika51 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 moi aussi je pense que je vais opter pour biotope asiatique ton aquarium est magnifique Guerricko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour ! Ca fait longtemps que j'avais plus mis de nouvelle.... Il a plus ou moin changé depuis ! La grotte a été enlever pour une racine ! la disposition des plante a également un peu changé ! et j'ai rajouté une égéria. En pop j'ai toujours mes 5khulis qui se portent a merveille ! Mes 5 papy néons ( sa tient ces petite bêtes !) et 4 platy, toutes des femelles, le dernier male est mort y a moin d'une semaine ! J'ai rajouté un gastromyzon depuis mercredi ! J'ai pas osé toucher aux algues du coup. Je sais pas si je dois le laisser seul ou en rajouter d'autre. J'ai descendu la temperature a 24° pour le gastromyzon également. J'ai vu qu'il ne se nourrissait pas que d'algues, je peux le nourir avec quoi exactement ? Il n'avait pas l'air de s'interesser au la pastille de fond. Je dois essayer les pastille pour pléco ? Pour les 2 trio de betta je prefere attendre de ne plus avoir de platy et de néon avant d'en prendre ! Bon...manque plus que la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Il est bien ce bac, va falloir que je passe un de ces quatre hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés