Morgane1506 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai pas APN sur moi ...Mais j'ai des photo prisent chez ma grand mere de lui et son pote. Il est tout stresser, il ressemble denouveau horriblement a une femelle. Il est tout pale avec une rayure bien brune foncé. Apres s'etre acclimaté dans son ancien aqua il etait orange pale avec une rayure noir. pas aussi flashie que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Les couleurs vont revenir!! Contente de voir que tu as retrouvé le moral!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci Juve :) Pas sur pour les couleurs il en a jamais vraiment eu mais quand il grandira je pense plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Il n'en avait pas car il était dominé, seul, ça va lui revenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Ah oui j'avais penser a sa...Il doit etre quand meme plus jeune paque au magasin je l'ai confondu avec une femelle alors que les autres males c'etait plus voyant...Au moin celui la je suis plus sur qu'il me quittera moin vite que le precedent...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Attends une dizaine de jours voir comment il évolue.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui je pense attendre un peu et cette fois ci prendre plus de temps pour prendre 2 femelles sans me tromper cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Prends ton temps, la précipitation, ce n'est jamais bon, on regrette souvent par après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Hier soir il a commencé a nager de coter en etant entrainais vers le fond..il prener appuie sur les feuilles... Ce matin je l'ai retrouvé mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Vraiment désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Aujourd'hui j'aurai aimé acheter 2,3 gastromyzon ( a completer dans le futur) mais avec les fortes chaleur qui vont arrivé j'ai peur qu'ils manquent d'oxigène. J'ai enlever la canne de rejet pour que le filtre brasse de nouveau la surface ( et empeche de nouveau les plantes de rester droite). Il vaudrait mieux que j'attende d'avoir un filtre externe et de l'égéria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Pas d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Essaye de mettre un giffar, ça, ça leur plait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est quoi un giffar? J'en ai pas pris pasque y en avait pas...par contre j'ai craquer pour un betta :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 ça s'appelle aussi venturi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est une plante? Je vais voir apres sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah j'ai trouvé http://aquatechnique.pagesperso-orange.fr/Astuces/un_venturi_a_petit_prix.htm Il y en a un apres le filtre du 30L que j'ai pas utilisé ...je vais voir pour bricoler un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok!! Tu nous diras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas de souci je vous mettrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hier, 2 khulis on rejoins le groupe. :) Ils sont enfin 6 Je verrai quand ils auront tous la taille adulte si mon bac est pas trop petit pour en rajouter un ou deux de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonne nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ah et j'ai commander un trio d'imbellis, normalement ils arrivent la semaine prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Alors je les verrai peu être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés