AntoineR Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu lui donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Bin sa depend... Des paillettes avec quelque daphnie secher et une a deux fois par semaine des vers de vase rouge ou des daphnies congelé ou encore des pastilles de fond collé a la vitre. Sans compter tout les alevins de platy. Et comme il fait beau je vais leurs donner des larves de moustiques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2011 Le lalia est toujours maigre....Je vais finir par croire qu'il a le vers solitaire :ph34r: Je crois que c'est les neon qu'il le stresse..Depuis que j'ai rajouter les 4 autres ils bougent partout dans l'aqua.. Mais je crois que sa va mieux. Il sort un peu plus..Je pense que si je lui rajoute une femelle sa serait mieux. J'en prendrai une jeune plus petite que lui pour eviter que se soit elle qu'il lui fasse du male Et j'ai trouver des vielles photo que j'ai pas mise ou il y a encore la lalia et les plantes qui poussent. Il etait vraiment trop moche l'aquarium :P Je les mets sur l'ordi puis sur le forum des que je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2011 Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon bin..Enfaite non...Il a recommencer a bouger de moin en moin..Et la depuis avant-hier il reste quasiment au ras du sol sans etre remonter meme pour mangé... Je crois que c'est fini pour lui :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Ne te décourage pas, c'est pas finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Courage, je suis sur que grâce à tes soins, il ira mieux très vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Oh si...C'est surement de la viellesse. c'est vraiment arriver tout doucement. Il ne bouge plus. Il change de place quand un autre poisson l'embete. Et son bleu c'est deterioré petit a petit jusqu'au gris et son rouge au rose pale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Je peux pas soigner vu qu'il n'y a aucun signe de maladie... C'est quasiment sur que c'est dla veilliesse..Tu te souviens quand je l'ai acheter si il etait plus beau plus colorer que les autres c'est qu'il devait avoir un certain age deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Ya moyen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Il est mort cette nuit a l'endroit où il avait l'habitude de dormir...:(:(:( Le pire c'est que la ou il est je peux pas le chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Vraiment désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Désolée.. Il aura eu une belle vie avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci Juve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as un projet pour ta population, ou tu vas laisser comme ça pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Bin reprendre un couple pour un 2e essai. Trouver un endroit ou mettre mes neons. Rajoutez 2khuli, 6gastromyzon et peut etre un petit banc de micro poisson ( une 10aine ou 15aine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Bah c'est bien tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est bien de ne pas se laisser abattre et de repartir sur un autre projet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Bon bin y a un petit nouveau deja :lol: . Vous vous rapeler que j'avais pris deux male chuna pour le 50L de ma grand-mere?! Bin quand il etaient plus petit ils pouvait pas se quitter et la le beau colorer (le plus grand) c'est fait arracher un bout de queue par le tout petit ( celui qui ressemble a une femelle). Donc quand j'ai vu sa a 17h40 je l'ai immédiatemment(Le petit, vu que ma grand mere preferer l'autre) pris et la je vien de le lacher dans le 100L. Manques plus qu'a leurs acheter une femelle chacun. Peut etre demaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Bah c'est génial !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Il fait tout petit dans l'aquarium :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Il grandira !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Sa reste relativement petit un chuna :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Des photos, des photos, des... !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés