Aller au contenu

Biotope Asiatique 100l

Morgane1506

Messages recommandés

Bin sa depend... Des paillettes avec quelque daphnie secher et une a deux fois par semaine des vers de vase rouge ou des daphnies congelé ou encore des pastilles de fond collé a la vitre. Sans compter tout les alevins de platy. Et comme il fait beau je vais leurs donner des larves de moustiques .

• 4 weeks later...

Le lalia est toujours maigre....Je vais finir par croire qu'il a le vers solitaire :ph34r:

Je crois que c'est les neon qu'il le stresse..Depuis que j'ai rajouter les 4 autres ils bougent partout dans l'aqua..

Mais je crois que sa va mieux. Il sort un peu plus..Je pense que si je lui rajoute une femelle sa serait mieux. J'en prendrai une jeune plus petite que lui pour eviter que se soit elle qu'il lui fasse du male

Et j'ai trouver des vielles photo que j'ai pas mise ou il y a encore la lalia et les plantes qui poussent. Il etait vraiment trop moche l'aquarium :P

Je les mets sur l'ordi puis sur le forum des que je peut

Bon bin..Enfaite non...Il a recommencer a bouger de moin en moin..Et la depuis avant-hier il reste quasiment au ras du sol sans etre remonter meme pour mangé...

Je crois que c'est fini pour lui :( :( :(

Oh si...C'est surement de la viellesse. c'est vraiment arriver tout doucement. Il ne bouge plus. Il change de place quand un autre poisson l'embete. Et son bleu c'est deterioré petit a petit jusqu'au gris et son rouge au rose pale...

Je peux pas soigner vu qu'il n'y a aucun signe de maladie...

C'est quasiment sur que c'est dla veilliesse..Tu te souviens quand je l'ai acheter si il etait plus beau plus colorer que les autres c'est qu'il devait avoir un certain age deja.

Bon bin y a un petit nouveau deja :lol: .

Vous vous rapeler que j'avais pris deux male chuna pour le 50L de ma grand-mere?! Bin quand il etaient plus petit ils pouvait pas se quitter et la le beau colorer (le plus grand) c'est fait arracher un bout de queue par le tout petit ( celui qui ressemble a une femelle).

Donc quand j'ai vu sa a 17h40 je l'ai immédiatemment(Le petit, vu que ma grand mere preferer l'autre) pris et la je vien de le lacher dans le 100L.

Manques plus qu'a leurs acheter une femelle chacun. Peut etre demaine :D