Aller au contenu

Biotope Asiatique 100l

Morgane1506

Messages recommandés

Sympa tes poissons surtout tes kulhis :) Pour revenir au sujet des platys même si ils ne sont pas oranges ( j'ai pas dit que orange n'était pas une belle couleur au contraire ! ) J'ai par exemple trois platy bleu métallique\vert émeraude brillant et les nageoires noires et les petits sont splendides :P Donc il n'y a pas que orange de magnifique ;)

Très joli ton aquarium Morgane ! J'adore tes Kuhli, j'en avait aussi avant, mais des tout noirs et j'adorais les regarder ! c'est marrant comme poisson !

Tu saurais me dire le nom de ta plante qui se trouve en bas a gauche ? avec des grandes feuilles un peu ondulées ?

Très joli ton aquarium Morgane ! J'adore tes Kuhli, j'en avait aussi avant, mais des tout noirs et j'adorais les regarder ! c'est marrant comme poisson !

Tu saurais me dire le nom de ta plante qui se trouve en bas a gauche ? avec des grandes feuilles un peu ondulées ?

Merci :)

La plante c'est de la fougère de java.

• 5 weeks later...

Franchement c'est rien comparé au tien. La rotala pousse comme une folle.

Cette aprem j'ai enfin reussi a attrapé les néons de l'aqua de ma soeur. Sa fait que j'en ai 6 maintenant.

Voila une vielle photo ,sans flache que j'ai un peu éclaircie,pour comparer aux nouvelles que je mettrai plus tard

110429072749135132.jpg

Merci beaucoup a vous tous :)

Place au photos :D

110502090237316057.jpg

110502092103418096.jpg

110502092304122772.jpg

110502092505527236.jpg

Les deux solitaires du mini banc:

110502092658934587.jpg

110502092918346730.jpg

Je connais toujours pas le nom de cette plante...Quelqu'un connais ?

110502093036798442.jpg

Les vitres ne sont pas nettoyer, j'anticipe pour l'arrivée des gastromyzons :)

Oui mais il bouge quand meme moin que quand il y avait la femelle. Il sort de sous la décante quand il me voit, quand il a faim, et pour faire deux trois tours de son térritoire.

Justement pour l'occuper jusqu'a l'arrivée d'une femelle je me demander si je pouver le faire parader avec un miroir comme un betta vu qu'il sont de la meme famille.

J'ai pas encore essayer avec lui. Mais les petits chuna essaye juste de toucher leurs reflets.

Oh tu sais les poissons se voient déjà dans les vitres à longueur de journée ^^

Prends lui une femelle quand tu pourras, il peu bien patienter un peu.

Ah tient j'y avait pas penser :) .

Y en avait au Jardiland mais aucune ne me parraissait belle est en bonne santé. Puis ils étaient mélangé avec les chunas. Le vendeur s'avait pas faire la différence...(heuresement que j'etais là, ma pauvre mamy serait rentrer avec soit des lalia soit des chuna du mauvais sexe :rolleyes: )