Morgane1506 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui les miens on presque doublé de taille ^^ D'autre photo que je n'ai pas mis hier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Très humoristiques tes photos!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai réussi a prendre un khuli dans la riccia mais elle est flou. Mais j'arriverai a vous montrai sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 J'aime bien celle où ils sont emmélés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Quand ils sont les 4 emméles a chaque fois je n'ai pas l'appareil sous la main et c'est plus rare. Mais celle la aussi j'arriverai a vous montrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Sympa tes poissons surtout tes kulhis :) Pour revenir au sujet des platys même si ils ne sont pas oranges ( j'ai pas dit que orange n'était pas une belle couleur au contraire ! ) J'ai par exemple trois platy bleu métallique\vert émeraude brillant et les nageoires noires et les petits sont splendides :P Donc il n'y a pas que orange de magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Très joli ton aquarium Morgane ! J'adore tes Kuhli, j'en avait aussi avant, mais des tout noirs et j'adorais les regarder ! c'est marrant comme poisson ! Tu saurais me dire le nom de ta plante qui se trouve en bas a gauche ? avec des grandes feuilles un peu ondulées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Biensur les oranges ne sont pas les plus beaux, mais de ceux que j'ai y a que le orange qui peut colorer un peu plus le bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Je les aime tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Très joli ton aquarium Morgane ! J'adore tes Kuhli, j'en avait aussi avant, mais des tout noirs et j'adorais les regarder ! c'est marrant comme poisson ! Tu saurais me dire le nom de ta plante qui se trouve en bas a gauche ? avec des grandes feuilles un peu ondulées ? Merci :) La plante c'est de la fougère de java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Pfiou, vraiment magnifique !!! Que mes plantes semblent bien dans ton bac... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 Franchement c'est rien comparé au tien. La rotala pousse comme une folle. Cette aprem j'ai enfin reussi a attrapé les néons de l'aqua de ma soeur. Sa fait que j'en ai 6 maintenant. Voila une vielle photo ,sans flache que j'ai un peu éclaircie,pour comparer aux nouvelles que je mettrai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 très jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 Vraiment très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci beaucoup a vous tous :) Place au photos :D Les deux solitaires du mini banc: Je connais toujours pas le nom de cette plante...Quelqu'un connais ? Les vitres ne sont pas nettoyer, j'anticipe pour l'arrivée des gastromyzons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Je dirais hygrophila corymbosa var siamensis Joli bac et jolis poissons. Ton lalia vit bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui mais il bouge quand meme moin que quand il y avait la femelle. Il sort de sous la décante quand il me voit, quand il a faim, et pour faire deux trois tours de son térritoire. Justement pour l'occuper jusqu'a l'arrivée d'une femelle je me demander si je pouver le faire parader avec un miroir comme un betta vu qu'il sont de la meme famille. J'ai pas encore essayer avec lui. Mais les petits chuna essaye juste de toucher leurs reflets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Oh tu sais les poissons se voient déjà dans les vitres à longueur de journée ^^ Prends lui une femelle quand tu pourras, il peu bien patienter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah tient j'y avait pas penser :) . Y en avait au Jardiland mais aucune ne me parraissait belle est en bonne santé. Puis ils étaient mélangé avec les chunas. Le vendeur s'avait pas faire la différence...(heuresement que j'etais là, ma pauvre mamy serait rentrer avec soit des lalia soit des chuna du mauvais sexe :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Il me semble bien amaigri.. A ta place, je ne sais pas si je remettrai une femelle.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Bin je lui donne bien bien a manger. Apres il a un ventre normale puis le lendemain matin il est denouveau tout maigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Je n'en doute pas un instant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Je m'inquiète quand même pasqu'il mange bien et c'est bizar qu'il soit aussi maigre apres avoir aussi bien manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés