Morgane1506 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci Juv' et Daisou :lol: Pour moi c'est l'essentielle que tout le monde se porte bien dans mon bac ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est le but du jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Enfin sa pourrait etre mieux. Mon male lalia est tout seul. Les khulis ne sont que 4. Et il me reste deux vieux néon pas sur qu'ils tiennent encore logntemps les deux la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Tout pourrait toujours être mieux, mais faut savoir se contenter de ce qu'on a sinon, on se pourrit la vie.. Regarde moi, cet aprèm: je veux remettre des espèces sur le site, là HORREUR 2 grosses erreurs d'ID.. du coup, je fais des recherches et j'ai 3 nouvelles espèces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Pas faux... Apres il y a encore une bourse en avril. on vient de me donner une adresse de particulier qui fait de l'elevage tout pres de chez moi. Et Benj va peut etre me donner une femelle lalia si il arrive avec la reproduction de ses poissons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 vraiment très jolie ton bac, je trouve sa super les lentille d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Patience, Morgane, t'as toute la vie devant toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci :) Je prefere quand même me depécher un peu pour les poissons ils vivent quand même moin que nous . Mais c'est juste pour les poissons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Certes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Normalement ce soir je mets des photos ! Ma soeur ma donner un petit bout de branche de noisetier qui se tortille. Je les fait tremper et tout. Mais je ne sais pas si je dois la mettre a la place de la grotte et mettre la grande cryptocryne en dessous et la remplacer par une qui monte plus au fond. Je ne sais vraiment pas du tout :unsure: Les khulis adore cette grotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Alors, n'y touche pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Enfin ils se cachent pas dedans, Ils se posent au dessus assez souvent... Ils se cachent plus souvent a l'interieur de l'anphore et le tuyaux en terre cuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Il leur faut des petits coins comme ça qui les sécurisent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Ils arrivent aussi a aller dans la racine et dans la riccia :ph34r: Mais c'est rare qu'ils se cachent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Très joli ton bac !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci :) Pour les photos je pense plutot que sa sera se week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 On attend donc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Apparament il y a deux alevins qui ont survécu. Un bleu gris avec les bout des nageoires noires et un qui na aucune couleurs. Je les vois rarement pour l'instant. Voila les photos : L'aquarium ayant besoin d'une taille: L'aquarium taillé: Et les poissons: Pour la grotte, j'ai vu qu'enfaite c'est juste un lieu de passage ils n'y sont jamais autrement mais je vais voir, j'ai le temps la racine trempe encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 il est très jolie ton aqua!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 J'aime beaucoup!! En plus des mes 4 bébés oranges, j'en ai des nouveaux, mais ils se cachent beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 merci beaucoup :) J'espere que les prochain alevins qui survivent seront de la platy orange qu'ils soit un peu plus colorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Disons que les oranges sont flashies donc, faut qu'ils se planquent bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est sur qu'ils sont plus voyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 très jolie bac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai 4 bébés comme ça, orange dégradé comme leur mère, ils poussent bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés