comeaust83 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 Aujourd'hui pas de changement encore perdu 2 guppy je suis dégouté ++656+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 aujord'hui pas de changement les problèmes continuent, la perte est importante. nitrate à 100mg/l j'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Salut :D Tes nitrates étaient à 50 mg/l le 3 décembre , et maintenant ils sont à 100 mg/l ... Etonnant ! Combien te reste-t'il de poissons ? Il n'y a pas de poissons morts coincés quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est ca que je ne comprends pas de 50 ca repars a 100 j'ai vérifié plus de mort dans l'aqua, il me reste: dans le 250 1 épalzéo (12cm) 1 loche clown (10cm) 5 néon 3 rasbora 6 guppy j'ai mis les guppy dans mon 30litres (20guppy et 2 platy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 T'est il possible d'enlever du graviers de fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 T'est il possible d'enlever du graviers de fond ;) J'avais 10cm (le 28 novembre enlevé le gravier)maintenant il y a 1cm de gravier. merci pour ton conseil j'ai tout essayé en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est incroyable mais vrai j'ai une cinquantaines de bébé guppy dans mon 260litres il y a un problème dans mon bac et mon guppy ponds je fais quoi dans mon 30litres j'ai mis des adultes guppy j ai que 7 guppy dans mon 260 je craques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Les tests sont réalisés ou et comment avec quel mode de test,péremption des tests.Car tout cela me semble étrange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Je trouve celà étonnant aussi . T'es sur que tes tests ne sont pas périmés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Les tests sont réalisés ou et comment avec quel mode de test,péremption des tests.Car tout cela me semble étrange ;) les test sont réalisés chez moi et par moi Tetratest Laborett en goutte péremtion mars 2009 mon probleme est étrange merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Je trouve celà étonnant aussi .T'es sur que tes tests ne sont pas périmés ? non péremption mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour comeaust83,la filtration se fait par un bac de décantation,regarde et nettoyes l'intérieur .Aides toi d'une brosse à dents pour ce faire et aspirer les éventuelles crasses;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 ok je l'ai déjà nettoyé mais pas avec une brosse à dent ce matin je suis allée a l'animalerie, elle a fait les test gouttes devant moi nitrite=<0.3mg/l nitrate=100mg/l KH=9 GH=20 PH=7 Comment je peus faire pour baisser le GH???????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour,emploies de l'eau osmosée,mais tout cela est étrange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour,emploies de l'eau osmosée,mais tout cela est étrange ;) tout les jours je suis a l'animalerie et la femme "josy" que je connais bien maintenant ne comprends pas non plus on cherche la cause des nitrates mais on ne trouve pas tout mes changements d'eau c'est que de l'eau osmosée, c'est pour ca on comprends pas, j'ai changé ma pompe samedi.dans l'aqua il y a ZEOCLEAR et NitratEX. Ca dure depuis début novembre c'est la folie QUE FAIRE il me reste dans le 260 un épalzéo,un loche clown,cinq néon, trois rasbora et six guppy. je ne sais plus quoi faire??????????????????????????????????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Fais un contôle de l'eau osmosée,il se pourrait que le pb vienne de là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Fais un contôle de l'eau osmosée,il se pourrait que le pb vienne de là ;) j'en ai acheté ce matin je vais le tester je te donne les résultats dans 10mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 eau osmosée nitrite = <0.3mg/l nitrate = 12.5mg/l kh = 13 gh = ca passe de suite au vert (normalement du rouge au vert) ph = 7.5 ca me semble bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 je suis tres triste il me reste dans mon aqua de 240l (non pas 260) 1 epalzéo 1 loche clown 5 néon 2 rasbora j'ai perdu mes guppy mon probleme de nitrate n'est pas résolu 100mg/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour Chantal ;) Etonnant que tu ais 12,5 mg/l de nitrates dans de l'eau osmosée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour Chantal ;) Etonnant que tu ais 12,5 mg/l de nitrates dans de l'eau osmosée . Efectivement, les valeurs sont étrange pour de l'eau osmosée, a mon avis ca n'en ait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 JM13 et ASTRO je viens d'allé chercher de l'eau osmoséé je vais la tester encore réponse dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 réponse teste de l'eau osmosée 0mg/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 ce soir j'ai renettoyé l'aqua et en cherchant dans les moindre recoin j'ai fais une découverte importante derrière la décante, dans une rainure j'ai retrouvé un guppy coincé en décomposition avancé est-ce que ca peut-être à cause de ca que mon nitrate est à 100mg/l et que mes guppy sont mort il m'en reste 20 que dois-je faire maintenant?????????????????????????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 eau osmoséenitrite = <0.3mg/l nitrate = 12.5mg/l kh = 13 gh = ca passe de suite au vert (normalement du rouge au vert) ph = 7.5 ca me semble bizarre De l'eau osmosée avec un Kh de 13 :) ,ce,n'est pas de l'eau osmoséeFaut pas pousser le bouchon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés