vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Il en jette, celui-là aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 /!\ Laetacara BREAKING NEWS /!\ Il semble que deux Laetacara préparent sérieusement le terrain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 http://www.dailymotion.com/video/x8ldid_pa...etacara_animals Je n'arrive pas à mettre le lecteur directement dans le post, alors, faut cliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 les miens sont tout foncé, se mettent l'un face a l'autre, fretillent de toutes leurs ecailles et se font des sortes de mamours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Ca a pas loupé ! Ponte avérée... par contre, impossible de prendre en photo, c'est dans un angle impossible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Super Mhymir.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 J'espère que cette ponte ira à son terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Bonne nouvelle Mhymir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Bon, ça a pas tenu, j'ai regardé tout à l'heure en faisant mon entretien. Enfin, ça va, déjà, je suis sûr d'avoir un couple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Désolé Mhymir , ça sera pour la prochaine fois .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Oh, je ne me faisais pas d'illusion... ce sera pour cet été quand je transfèrerais en spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Nouvelle ponte de dorsiger... mais pour faciliter les choses, c'est un autre couple ;) Superbe spectacle qu'est la garde alternée (enfin chez les poissons en tout cas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Je croyais que les alevins avaient été mangés... eh bien après avoir taillé un peu le bac, j'ai trouvé la planque que les parents avaient aménagé... une belle nage libre autour de la fière maman. Les petits doivent faire un bon 3-4 mm et j'en ai vu une bonne dizaine. Je n'ai pas nourri spécifiquement pour le moment et je ne pense pas le faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 félicitation! :thumbup: a quand des photos? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 J'ai essayé, mais on distingue rien (tout au fond du bac et vraiment, on les distingue entre les feuilles de certaines plantes mais pas facile)... les parents ne les mettent pas sous les feux de la rampe et heureusement finalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Je remercierais jamais assez Charly :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 une vrai merveille! wouhaa......... ;) je suis en train de voir pour un nouveau bac de 250L et je voulais en faire un bac type africain mais quand je vois toutes ces merveilles d amerique du sud ben je ne sais plus...... :( je vais vite devoir transformer mon garage en fishroom..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 J'aurai vraisemblablement des juvéniles pendant l'été :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 :( faut que je me magne .......... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Faut pas vendre la peau du Laetacara avant de l'avoir reproduit :(, mais bon, si je continue sur ce rythme de ponte (déjà 4) en l'espace de deux mois si je me souviens bien... il va bien y en avoir quelques uns qui vont survivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 je l espère.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Et de 5 ... Datant de ce soir : http://www.dailymotion.com/user/Mhymir/vid...etacara_animals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 :D merci mhymir pour cette video! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Je n'avais pas vu cette vidéo .. Très sympa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés