Juventino Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Très beau ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Toujours du beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir Juve , très beau temps ici aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tout gris!! Heureusement, le boulot sur le site ne manque pas, en attendant de pouvoir aller en montagne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le soleil est revenu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Très beau ici comme hier on tourne entre 27°C et 31°C :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Vive les vacances scolaires. 2eme jours d'animation et déjà des conflits.L'été va être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu m'étonnes, sont jamais bien calmes ces chérubins!! Contente de te voir un peu, Gart!! Très beau temps ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bien chaud ici!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Désolé mes amis je ne suis pas trop présent ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Coucou JM13!! Pas grave Gart, il n'y a plus grand monde de présent, mais vous voir de temps en temps, ça fait bien plaisir!! Beau ici et pas trop chaud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut la compagnie.. B) Le temps me manque également, mas ca fait toujours plaisir de vous lire.. :) Vous avez des nouvelles de angel?? Elle doit être a terme, ou pas loin?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le temps nous manque. Ca fait plaisir de vous retrouver toujours actif sur le fofo. Je pense que le réédit des topics ces derniers temps m'ennui un peu. J'ai besoin de nouveaux sujets, du neuf, histoire d'avoir des nouvelles recherches à faire pour répondre à de nouveaux questionnements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 ça fait longtemps qu'elle a accouché, le bébé est arrivé en avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Plutôt nuageux aujourd'hui .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 ça se couvre ici aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Nous l'orage arrive, on l'entend déjà --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Soleil intermittent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Nous l'orage arrive, on l'entend déjà --' J'ai rien entendue :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Très agréable ici, pas trop chaud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tout est encore mouiller chez nous ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est quoi le 57?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est la Moselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai rien entendue :blink: Bah sur la colline d'en face ça tonnait, mais c'est passé à côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est un coin qu'on aime beaucoup!! Très chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés