Juventino Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 On verra bien comment sera le mois d'Août!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Et bien , toujours pas terrible aujourd'hui .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Soleil.. J'espère qu'on en aura là où on va!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 vous allez où soeurette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Ici il a fait beau lundi et mardi (et chaud!) aujourd'hui il fesait lourd et mitigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 On va: Italie du Nord, jusqu'à Trieste, Slovénie, Autriche .. Tout un pacours avec plein de réserves naturelles, chapelles, fermes pédagogiques!! Je vais pouvoir m'éclater à parler Italien!! Et aussi, forcément encore plein de découvertes, donc Mathieu te tracasse pas, on revient le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 dis donc soeurette : l'appareil photo va rentrer plein à craquer on dirait ! Content pour toi ! Ici c'est soleil depuis hier après midi .... sympa ! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Le meilleur de tout c'est que j'ai retrouvé la santé et l'énergie!! ENFIN!! Donc, cet aprèm: valises!! L'APN revient toujours complètement bourré; ensuite faut tout classer, ranger et ça me fait des ID pour toute l'année (voire bien plus car il y a des plantages..) M'enfin, rien de grave vu tout ce qu'il y a de prêt à mettre sur le site!! Surtout plein de découvertes et de bons moments à savourer!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Passe de bonne vacances juv, profite bien.. :) Ici soleil, mais on a du mal a dépassé les 29.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Lol : 29, tu dépasses pas le Finistère ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Ne vous tracassez pas: on va profiter au MAXIMUM!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Toujours pas terrible ce temps .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 ça va ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2011 Hello .. :) Toujours pas terrible ici .. Il fera peut-être beau en septembre .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Gros brouillard épais ce matin .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Ici beau soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Très chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Pas très chaud ici .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Disons que c'est arrivé avec un sacré retard.. Partout où on est allé le mois de Juillet a été pluvieux, mais là, le Soleil se rattrape!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Il fait horriblement lourd ici ! Heuresement qu'il y a une petit brise de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Profitons, c'est l'été et encore les vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Profitons, c'est l'été et encore les vacances!! Plus pour longtemps malheureusement :ph34r: . Moi reprise le 1 er septembre vu que je suis en prive (par contre on a 3 pont en mai + lundi de pentecote :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Pas encore regardé les ponts ni les vacances.. reprise le 2 pour moi.. Toujours aussi chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Je recommence le 5... Heuresement que je finis l'année quasiment en debut juin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Pourquoi tu finis si tôt?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés