astro Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ca commence à se lever ici .. Plutôt nuageux ce matin .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Nous c'est le messti depuis hier et ce jusqu'à demain :D Ce soir ce sont mes parents qui jouent et heureusement il fait juste nuageux, pas de pluie d'annoncée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est quoi le messti?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Une fête de village durant trois jours avec des concerts chaque soir (: Il y a des stands et activités en tous genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 ça doit être chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Messti ?! si vous connaissait pas sa doit etre une expression de la région.. J'aurai plutot preciser qu'il y a des manéges un peu comme a une fete forraine mais un peu plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Jpense même que c'est alsacien, parce que dans le coin de Sarrebourg ils connaissent déjà pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ah bin ouais d'accord donc c'est alsacien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pas évident pour moi tous les mots germaniques, les noms des gens, des villages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Nuageux ce matin .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Beau ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Il fait tres beau et chaud ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 pas trop chaud ici, c'est parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 ça va c'est agréable pour l'instant j'espere que ca va pas chauffer plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est déjà top d'être en vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oh oui et pas qu'un peu ! La derniere semaine de juillet on va a Carpentra une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Carpentras, c'est très chouette comme coin!! Des idées d'excursions:http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page38.html http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page38.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 On y vas assez souvent mais par contre il y a un endroit ou je retournerai jamais ...Le mont Vantou ! On se fait avoir a chaque fois, il fait tres chaud et la haut avec tout le vent on gèle ! Merci pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ben, t'as pas compris que c'est ce que veut dire son nom: Ventoux: venteux!! C'est un endroit fabuleux pour la faune et flore et super pour les coups de soleil!! Profite bien, la Provence c'est GENIAL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui j'aime beaucoup :) Par contre je suis toujours contente de rentrée chez moi. La forêts me manque :rolleyes: Y en a pas la en bas en tout cas pas de vrai forets digne de se nom : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ha bon, "digne de ce nom", c'est juste chez toi?? Remarque j'ai souvent entendu ça.. Ce n'est ni la même pays, ni la même nature, ni les mêmes gens non plus.. a ce compte là, pourquoi tu y vas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Parce que rien ne vaut l'atmosphère de sylphes mystérieuses et humides du Nord :D Les farfadets, le vert bien fash de la forêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 OK!! Dis ça aux touristes, qu'ils restent chez eux!! Franchement, c'est très dommage que vous ne soyez pas sensibles à autre chose que ce que vous connaissez, que vous ne soyez pas capable d'apprécier ni de comprendre.; En plus, question biodiversité, il n'y a pas photos.. Enfin, tant pis, je ne vais pas me mettre à faire un cours alors que je suis en vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sisi moi j'adore sa ! Mais j'aime beaucoup les ballades en forets a cheval...Une semaine sans c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ce matin ballade à cheval dans les petits sentiers de la forêt, dommage qu'il ne faisait pas beau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés