astro Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Temps magnifique toujours B) .. Excellent week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 ici toujours très beau et chaud,pour l'insatnt il fait dans les 24° je pense qu'on sera dans les 27 d'ici 13-14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Super chaud ici également!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Très beau ici aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Soleil et temperature agréable :D Parfait pour la balade a cheval cette aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Régale toi bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci. Mais il a quand meme fait un peu chaud pour les chevaux qui avaient deja fait du poil d'hiver mais c'etait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bizarre qu'ils aient mis le poil d'hiver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il y a une ou deux semaines ils ont commencés parce qu'il ne fesait pas super beau mais je pense pas qu'il va retombé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 aujourd'hui il fait chaud ici aussi et beau! ma tortue n'a toujours pas hibernée et elle s'est bien baladé aujourd'hui :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Contente pour elle!! Beau ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pareil pour les chevaux que j'ai monté hier, ils ont sué comme pas possible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pauvres bêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ils etaient content qu'on les mouilles ! Mais encore plus d'aller se rouler dans le paddock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ici il a encore fait beau et chaud (24 à l'ombre cette aprem) un bon temps pour le vide grenier qui été organisé dans mon village aujourd'hui. maman a fait le jardin,ell encore entrain :ph34r: :P La tortue est ressortie,elle a mangé un peu de pissenlit,elle été heureuse. quand à moi ,bahh je suis allé faire un tour au vide grenier,voir des personnes que je n'vais pas vus depuis quelques temps pui je rentré et je n'ai rien fait de spécial. demain retour à l'hôpital pour une cure. Bonne soirée et fin de week end à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pauvres bêtes!! D'un côté c'est des chevaux qu'ont plus l'habitude d'être montés et là vu que je vais me concentrer sur eux bah ils vont devoir reprendre le rythme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 On est resté à la maison et j'ai fait des ID,demain retour en vitesse et réunion de crise à midi, et dentiste après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Toujours du suberbe temps B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ici aussi!! Profites en bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Gris ce matin .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 ah pas ici,toujours aussi agréable et beau. il y encore pleins de fleurs dans le jardin,paquerette,soucis,primevère,rose,margueritte,lavande,pensées et même encore des framboises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Très beau ici aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 il commence à faire un peu gris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Nuageux à nouveau ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Toujours très chaud ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés