amanda Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 voila deux petites photos du 100L qui a beaucoup changé depuis les dernières photos dans mon sujet présentation des nouveaux membres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Très sympa celui-là aussi .. ;) Dommage que les vitres soient rayées .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Sympa effectivement ;) ! J'aime bien les anubias! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 merci les petits loups! ;) oui les vitres sont rayées! mais tu sais quand je l ai acheté je ne savais rien et pour 20€ sur le coup je ne me suis pas posée de question! mais je le changerais un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Ça fera un beau bac de repro ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 très jolies vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Bien joli amanda... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 merci... Ça fera un beau bac de repro tu ne crois pas si bien dire! mais il faut que je vide un peu le garage d abord.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Super bac Amanda ;) Les plantes ne demandent qu'à pousser :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 merci martine! ;) elles ne demandent qu a pousser effectivement! mais je n ai pas un très bon éclairage dans cet aqua, et ça se sent sur les plantes qui ont du mal quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 quand je l ai acheté je ne savais rien et pour 20€ sur le coup je ne me suis pas posée de question! Tu as fait une bonne affaire .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 oui je pense! effectivement il est rayé mais il n a pas eu de problème de joint et il était plutôt propre quand je l ai acheté! et sur une brocante pas le temps de réfléchir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 une question bête, il est rayé des 2 côtés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 et sur une brocante pas le temps de réfléchir! Tout à fait Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 oui! ;) mais sur la photo ça se voit beaucoup a cause de la lumière mais sinon ça ne se voit pas beaucoup! la dame qui l avait avant nettoyait les vitres avec un aimant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 saleté d'aimant qui tombe toujours alors qu'il y a de gentils petits neritina qui ne demandent que ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 d ailleurs il faut que je m en trouve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 d ailleurs il faut que je m en trouve! ;) Ce n'est pas indispensable , Amanda .. ;) J'utilise de la ouate pour nettoyer les vitres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 oui moi aussi didier! rien de mieux que l huile de coude et un peu de ouate pour nettoyer les vitres des bacs! ;) mais je voudrais des neritinas parce que je les trouve jolis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Excuse moi , je pensais que tu parlais d'un aimant .. Effectivement , les néritinas sont très jolis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 y a pas de mal didier! ;) les aimants je n aime pas... d ailleurs il suffit d un grain de sable bloqué dessous pour rayer les vitres la preuve!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Tu as tout à fait raison , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Pour les Neritinas, moi, je trouve leur réputation très surfaite ;) ! Ils sont jolis, m'enfin je les vois pas tellement bouffer d'algues... Mais ils sont vraiment très beaux ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 alors justement je n ai pas vraiment d algues! du coup si je prends des neritinas, ils mangeront quoi? j ai pas fait de recherche encore! mais est ce que des pastilles de fond leurs conviennent ainsi que des légumes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Moi j'ai 4 neritinas dans mon bac et mes vitres sont quasi nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés