astro Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 et lui 2.80€ y a quand même une très très grosse différence! Tu m'étonnes .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 D'où l'intérêt de sortir un peu des sentiers battus par les grosses enseignes. Le top, c'est de visiter son installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 oui j ai vu qu on pouvait la visiter sur rendez vous! ca peux se prévoir ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Le plus problématique, c'est de résister à la tentation (très forte) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 tu m étonnes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 donc voila je vous presente quelques uns de mes petits pimousses! ;) (10 dario dario) petits mais costauds! sacré tempérament, ces petits poissons..... j en suis super contente, ils me font rire! :thumbup: j ai aussi acheté a la bourse 4 clithon sowerbyana, en voila un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Superbe tes dario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Superbes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 merci! :welcomeani: j en suis fan! une photo du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Beau bac , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 merci didier! il commence a prendre forme! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Vraiment très beau amanda.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 merci JM, ca me fait plaisir qu il vous plaise! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Ba, faut pas rougir miss.. C'est vrais qu'il est beau.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 merci,merci..... et je rougis encore devant mon écran! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 quelques photos! soyez indulgent, je m essaye encore avec mon appareil...... :clapping: mais je suis assez contente de moi pour un début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Très sympa tes photos Amanda. Ton 100L est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Très sympa les tofs , Amanda .. Tu te débrouilles pas mal avec ton nouvel appareil .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 merci les garçons! ;) l appareil a du mérite aussi..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 amanda, je viens de voir les tofs de l'autre bac aussi, ils sont tres tres beaux tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 magnifique bac et tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO! :clapping: :clapping: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 merci a vous deux! je vous mettrais certainement d autre photos, et je vous mettrais des photos d ensemble mais apres le demenagement car en ce moment, je fais le stricte minimum pour l entretien des bacs...... je suis comme une gamine avec un nouveau jouet..... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 je te comprends! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ah !!!!!!!!!!!!!Amanda, je bave devant tes photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 merci Martine! ;) fais attention ça coule, tu vas te salir...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés