vénus Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 :lol: J'ai mis ma bavette......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 :lol: MDR..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 sympat ton ptit bac et belle tof ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 merci les garçons! ;) l appareil a du mérite aussi..... :D l'appareil est tip top mais si tu ne t'en servais pas bien, ca ne donnerai pas ce resultat la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 :) c est pas faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Très jolis photos amanda... ;) C'est quoi comme appareil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 c est le fuji fine pix S100fs ( c est un bridge) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 c est le fuji fine pix S100fs ( c est un bridge) <_< Oufti !!!!!!!!!connais pas :huh: Le mien c'est un samsung L830. J'ai pas encore pigé tout le mode d'emploi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Toujours aussi époustouflant. J'adoreeeee :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Le nouvel APN fonctionne bien .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 très belles tofs! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 :clapping: oui il fonctionne bien...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 tant mieux! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 MAGNIFIQUES Amanda :thumbup: Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Superbe ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difaboss87 Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 tres belles photos amanda j aime bien tes crevettes tres belles couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 merci a vous trois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 voila une photo du bac après le déménagement, il faut encore que je rajoute des plantes et un fond noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Il est très beau ton bac amanda.. Perso, le fond noir ok, mais les plantes je n'en rajouterais pas, il est superbe comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 merci! :thumbup: ok! je vais laisser pousser comme ça alors... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Il est superbe ce bac .. :thumbup: Bravo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 merci les amis! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Magnifique ;) Jean-Marc a raison en ce qui concerne les plantes. Avec un fond noir ça va être TOP :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés