amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 merci, martine! ok pas de problème je vais suivre votre conseil! le fond noir, je vais etre obligée de le commander, impossible d en trouver un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 le fond noir, je vais etre obligée de le commander, impossible d en trouver un.... Si le fond est contre un mur, tu peux prendre n'importe quel poster avec un envers noir et tu le poses côté noir. C'est ce que j'avais fais car je n'en trouvais que des bleus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 en fait le bac n est pas contre un mur...il est sur une sorte de comptoir! alors au début je voulais ne rien mettre derrière pour qu on puisse le regarder des deux cotés, mais du coup derrière il y a mon bureau et mon ordi! a moins que d ici la je change la disposition du bureau..... a l animalerie ici, les fond on deux coté mais des décors a chaque fois ou des fond bleus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Hum !!!! je vois........... Tu n'as pas un big papier noir ? Sinon, oui, tu vas devoir commander :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 non je n ai pas de big papier noir! :angry: je le commanderais, a moins que je ne trouve une animalerie a poitiers ou ils en ont....je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 2 petites photos que j aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Sympa tes photos , Amanda .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Vraiment très beau ces pitits rasboras !!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés